“Excellent dans son style” 5 5 étoiles

+66 (0) 38429591
Site Web
Classé n° 3 sur 646 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Roanne, France
“Excellent dans son style”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est vrai tout est grandiose ici mais un service de qualité incroyable digne des meilleurs restaurants du monde . Vous pouvez seulement alller boire un coktail si vous n'avez pas les moyens d'y manger mais le déplacement vaut la peine !! Alors hesitez pas et les plus riches mangez-y vous serez pas déçu. A voir à Pattaya !!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Pattaya
“Trop, c'est trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila un restaurant que je qualifierais de « TROP ». Trop grand (on se croirait dans un hall de gare) trop de variétés (on y mange toutes sortes de cuisines), trop à la mode, trop cher… Bref trop, c’est trop… Comme je n’ai aucune envie d’y retourner, je ne détaillerai pas trop ce que j’ai essayé pour mon malheur. La « French onion soup » sucrée n’avait de « French » que le nom pour le reste, je préfère oublier à commencer par l’addition…

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pau
“quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pantalon obligatoire si vous voulez manger au rez de chaussée
bar incroyable repas excellent Prenez le menu avec les verres
de vin inclus avec chaque plat service à la française ambiance cosy personnel irréprochable

Visité en avril 2012
Tournai, Belgique
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le brunch du dimanche !!!!! je ne peux que le conseiller à tous...difficile de narrer ce buffet tant il est somptueux...il vous fait voyager aux quatre coins du monde pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives.....et celles de vos yeux, car n'oublions pas le cadre magnifique de ce restaurant....cave à vins exceptionnelle....et tout celà pour un prix, certes élevé pour le pays, mais dérisoires au vu des tarifs pratiqués en europe....

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Le mantra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pour avoir vécu à Pattaya, j'ai connu ce restaurant à son ouverture jusqu’à maintenant.
Le cadre: Superbe décoration, une hauteur sous plafond incroyable.
La possibilité de manger au 1er étage ou l'on est plus tranquille ou bien au rdc ou la déco des tables s'accorde avec le type de cuisine proposée (chinoise, italienne, indienne, grill...)

La carte: Un grand choix de plat et de vin qui sont de bonne qualité (le vin est assez cher à partir de 20 E pour un vin moyen)

Le service: excellent depuis l’hôtesse qui vous accueille jusqu'au staff qui prend soin de votre table)

Le dimanche le brunch y est exellent.

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantra Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mantra Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.