“Steack no good” 3 5 étoiles

+66 (0) 38429591
Site Web
Classé n° 9 sur 531 restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : chinoise, indienne, japonaise, méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Pattaya, Thaïlande
“Steack no good”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un magnifique endroit et un décor très soigner , un service irréprochable , je ne peux pas critiquer se restaurant car je n'y es pas manger le meilleur je pense , la cuisine thaï ou chinoise doit être excellente , mais quand on met des steack et autres viandes sur la carte et vue le prix cela doit être parfait et irréprochable , hors se n'était pas le cas , viande ferme (1000 bht ) , aucune tendresse et aucune saveur , et des frittes non faites maison a 150 bht en supplément ??? Pour un bon morceaux de viande et des bonnes frittes se n'es vraiment pas l'endroit ou il faut aller je pense , allez plutôt a la taverne , je le répète bien , je critique juste un steack fritte qui je pense sont comme les pizza n'ont rien a faire sur cette carte ou alors doivent être irréprochables et savoureux , a vouloir faire toute les cuisines sur leur carte cela devient compliqué

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Roanne, France
“Excellent dans son style”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est vrai tout est grandiose ici mais un service de qualité incroyable digne des meilleurs restaurants du monde . Vous pouvez seulement alller boire un coktail si vous n'avez pas les moyens d'y manger mais le déplacement vaut la peine !! Alors hesitez pas et les plus riches mangez-y vous serez pas déçu. A voir à Pattaya !!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pattaya
“Trop, c'est trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila un restaurant que je qualifierais de « TROP ». Trop grand (on se croirait dans un hall de gare) trop de variétés (on y mange toutes sortes de cuisines), trop à la mode, trop cher… Bref trop, c’est trop… Comme je n’ai aucune envie d’y retourner, je ne détaillerai pas trop ce que j’ai essayé pour mon malheur. La « French onion soup » sucrée n’avait de « French » que le nom pour le reste, je préfère oublier à commencer par l’addition…

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pau
“quelle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pantalon obligatoire si vous voulez manger au rez de chaussée
bar incroyable repas excellent Prenez le menu avec les verres
de vin inclus avec chaque plat service à la française ambiance cosy personnel irréprochable

Visité en avril 2012
Tournai, Belgique
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le brunch du dimanche !!!!! je ne peux que le conseiller à tous...difficile de narrer ce buffet tant il est somptueux...il vous fait voyager aux quatre coins du monde pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives.....et celles de vos yeux, car n'oublions pas le cadre magnifique de ce restaurant....cave à vins exceptionnelle....et tout celà pour un prix, certes élevé pour le pays, mais dérisoires au vu des tarifs pratiqués en europe....

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mantra Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mantra Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.