“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Eastiny Seven

Eastiny Seven a été ajouté à vos Favoris
Eastiny Seven
3.0 sur 5 Hôtel   |   1194 Soi 7 Pattaya Beach Road, Pattaya 20510, Thaïlande   |
Classé n°213 sur 377 hôtels à Pattaya
3.5 5 étoiles 234 Avis
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en mars 2012 pour quelques jours et j'ai été parfaitement satisfait de cet établissement.
Tout d'abord, il est très bien situé (Soi7) dans une rue animée entouré de bars sympatiques et à 15 minutes à pieds de walking street (de l'insomnia club, une discotèque très connue à Pattaya). L'hotel est très bien tenu, le personnel est exceptionnel et prêt à rendre service.
Les chambres sont un peu petites mais fonctionnels, la proprété n'est pas toujours au rdv (en asie la propreté n'est pas la qualité première) mais le ménage est quand même fait tout les jours. L'isolation est efficace sinon il serait impossible de dormir vu la proximité des bars à gogo.
Le petit dèj sucré est assez limité...quelques tranches de pain grillées et un café..assez léger
La clientèle est internationale mais beaucoup de russes.. Il faut aussi savoir que beaucoup de filles transitent dans cet hotel
Je recommande cet hotel (pour une clientèle jeune sans enfant).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

En famille
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Eastiny Seven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastiny Seven

Adresse: 1194 Soi 7 Pattaya Beach Road, Pattaya 20510, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°213 sur 377 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eastiny Seven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastiny Seven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastiny Seven Hotel Pattaya
Eastiny 7

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastiny Seven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.