“Bad Experience” 1 5 étoiles
Avis sur Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality

Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality a été ajouté à vos Favoris
Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality
3.0 sur 5 Hôtel   |   177/3 Moo 9 Nongprue | Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 212 sur 388 hôtels à Pattaya
“Bad Experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

ENGLISH VERSION : When we check-in, we were told the hotel was full despite our earlier paid reservation. Our room was on the roof !!! first time of my life I see a room like that, the curtain was cut, very loud motor air-conditioning, green wall painting, stressful room. We asked immediately to change our room, 1 hour after, wishes granted. We booked deluxe rooms and got standard. During my sleep, I was bitten by bugs in the mattress, waking up at 2 in the morning to change room again. We didn't want to stay anymore. Apologies from the manager in the morning who upgraded our room for a suite-room, in that one, no water in the bathroom washbasin and water flows freely from toilet. Hotel is located in a background area with narrow streets difficult to find for taxi-driver. Hotel's stuff except the manager is neither pleasant nor smiling. Hotel is old, making economy on 1 elevator by 2 at night. No possible recommendation.

VERSION FRANCAISE : Dès notre arrivée, on nous signale que l'hôtel était complet malgré la réservation confirmé par Hotels.com et payé par CB depuis 1 semaine d'avance. On nous indique que nos chambres sont sur le TOIT !!! Première fois de ma vie que je vois une chambre comme ça, rideaux déchiré, bruit des moteurs de climatisation assourdissant, peinture verte et chambre stressante. Nous demandons immédiatement à changer nos chambres, 1h après, notre demande est réalisée, nous avons réservé en deluxe pour passer sur du standard. Pendant mon sommeil, je me suis fait mordre par des punaises dans notre lit, réveil à 2h du mat pour rechanger de chambre. Nous voulions changer d'hôtel à ce moment là. Excuse du manager le lendemain, nous surclassant dans une suite, pas d'eau au lavabo et toilette qui fuit avec une flaque d'eau ne gênant absolument pas la femme de chambre lors de son service. L'environnement de l'hôtel est dans un quartier populaire, avec des rues étroites, difficile à trouver en taxi. Le service du personnel hormis le manager n'est pas agréable ni souriant. Hotel trop vieillissant. Économie d'un ascenseur sur 2 la nuit. Aucune recommandation possible.

Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

A Pattaya pour quelques jours de plongée, nous avions choisi cet hotel pour son prix et la taille des chambres proposées.
Il est vrai que l'hotel est retiré des grands axes et peu indiqué. Mais il est au calme.
La chambre familliale correspondait à la description : Living, 2 salle de bain et 2 chambres (dont une avec un grand lit).
La chambre disposait aussi d'un coin cuisine (micro-ondes, evier) mais aucun couverts ni assiettes.
Le refrigerateur de la chambre était fourni en boissons payantes mais il y a un magasin d'alimentation à 50 m.
Pas vraiment de mauvaises surprises; juste quelques petits entretiens à réaliser....Robinet à resserrer, une tenture à recoudre mais pas de défauts majeurs. Le problème d'une climatisation bruyante a été résolu en coupant le climatiseur du living pendant la nuit.
Une bonne surprise dans l'ensemble. Il ne faut juste pas penser passer sa journée au bord de la piscine; Celle-ci (couverte par l'hotel lui-même)
est froide et à l'ombre toute la journée. Il était impossible de rester dans le jacuzzi (trop froid également).
Le petit-dejeuner était le même tous les jours : suffisant et équal. A ce prix, nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose.
Le salon de massage de l'hotel pratique des prix un peu excessif (massage thai 1h/400 baht).
Il est possible de trouver un salon de massage correct à 200 m pour beaucoup moins cher (1h/150 baht).
En résume, un hotel moyen correspondant au prix payé idéal si vous faites des excursions ou
que vous passez vos journée à la plage (10 minutes à pied).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé qq jours dans cet hotel situé au coeur de central pattaya. 10 minutes pour rejoindre la mer et touc touc gratuit Suite 671 plutot de la taille d'un vrai 3 pièces confortable propre et bien agençée Personnel toujours souriant et pret à vous aider Merçi pour ce sejour très agreable Jacqes Quinson

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Depuis 3 ans je fréquente régulièrement cet hôtel et je me décide à poster mon avis...
Cet vraiment un excellent hôtel et après avoir pas mal cherché de puis 10 ans je ne trouve rien à redire.. les chambre sont spacieuses, le service excellent et toujours disponible et en plus on est au calme ce qui est appréciable à Pattaya...
On peut venir en famille ou en solo... il n'y a pas de problème...
Evidemment on est un peu à l'écart mais on ne peut pas tout avoir...
Ma chambre avec coin cuisine, living room et la chambre à coucher ressemble plus à un appartement qu'à une chambre d'hôtel.... N'hésitez pas qualité garantie à un prix correct !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Pas facile à trouver sans connaitre Pattaya et encore...(un panneau à l'entrée de la rue ne serait pas de trop. Hôtel en retrait donc au calme. Chambre confortable et bien équipée (qualité d'ilmage TV trés médiocre et lecteur DVD zone asia) Trés bon staff à la réception . Petit déjeuner correct mais sans changement au fil des jours ( je suis resté 4 semaines) Principal défaut selon moi la résonnance du bâtiment qui fait que si les voisins sont calmes c'est trés bien mais s'ils sont bruyants ( j'ai eu le cas deux nuits) c'est assez pénible de même que la sonnerie à l'ouverture des portes d'ascenceur et des portes de chambres.A 1/4 d'heure à pieds de beach road et à 10 mn de seconde road aucun problème pour atteindre les points importants de la ville . Wifi dans toute la chambre avec cependant de petites coupures dans la journée. Piscine petite et mal placée (devant l'hôtel) et surtout pas à ciel ouvert. Trés bonne équipe à la réception

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

j ai cherché ,comme tout le monde un endroit pour passer quelques jours,agreablement seduit par cet endroit ,ou je dois reconnaitre que le service ,le personnel,les repas ,sont plus que satisfaisant,ayant l habitude de voyager ,j aimerai rencontrer des endroit comme celui là plus souvent..............si vous passez vous serez bien recu j en suis sur et vous ne manquerez pas de faire votre conte rendu comme moi
bonne vacances

PATRICK

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality

Adresse: 177/3 Moo 9 Nongprue | Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 212 sur 388 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citin Loft Pattaya Hotel Pattaya
Citin Loft Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citin Loft Pattaya Hotel by Compass Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.