“Excellent hôtel, staff très sympa !” 4 5 étoiles

Sunview Place a été ajouté à vos Favoris
Sunview Place
293/29 Moo 10 Soi Buakhao | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°97 sur 387 chambres d'hôtes à Pattaya
“Excellent hôtel, staff très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les chambres ne sont pas luxueuses comme certain autres hôtel de la même zone, mais cela est rattrapé par la gentillesse du staff, qui est toujours la en cas de besoin, et qui est vraiment aux petits soins lorsqu'un service est demandé (service de chambre : petit déjeuner, laundry..)

La piscine est toujours clean, et l'hôtel et bien situé, je recommande donc vivement le sunview place !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné au Sunview Place 16 jours en Avril et Mai 2013 et je peux dire que je suis très satisfait de mon séjour.
J'avais booké via Email une chambre superior pool view pour 3 jours au cas ou je n'aimerais pas l'hôtel au prix de 950THb par jour.
Suite à ma première nuit dans la chambre 413, j'ai remarqué que le climatiseur faisait beaucoup de bruit et ne refroidissait pas vraiment la chambre alors j'ai demandé une autre chambre ce qui a aussitôt été fait, on m'a transféré dans la chambre 505 qui selon leur dires, avait un climatiseur presque neuf remplacé en Décembre 2012.
Je peux dire que je n'ai pas été déçu, la climatisation était #1 et très silencieuse.
J'ai alors décidé de rebooker pour le reste de mon séjour soit 13 jours au prix de 850THb par jour.
La chambre était spacieuse, propre et entretenue tout les jours avec literie propre et 3 serviettes propres tout les jours. Également 2 bouteilles d'eau fournies gratuitement à chaque jour.
Le personnel d'entretien, de sécurité et d'accueil ont été très polis et avenants me donnant même quelques conseils pour ne pas avoir de problèmes.
Le service nettoyage de vêtements est très abordable et ponctuel (on laisse son lavage à la réception et on reçoit le linge lavé le lendemain sans faute)
La nourriture du restaurant était de bonne qualité, très abordable avec un bon choix de plats asiatiques comme occidentaux.
La piscine était propre et il y a aussi des chaises longues pour s'étendre au soleil.
L'ascenseur est très pratique quand on réside au 5e étage d'un hôtel de 6 étages et qu'il fait en moyenne plus de 30°C jour et nuit.
Le complexe de bars nouvellement ouvert à coté produit un peu de bruit mais pas asser pour m'empêcher de dormir si les fenêtres sont fermées ... en fait il ne cause pas plus de bruit que le bruit ambiant de la rue.
L'hôtel est situé près de tous les services et attractions avec au moins 3 dépanneurs, 2 pharmacies,1 marché aux puces et plusieurs bars à moins de 5 minutes à pieds.
Les points négatifs sont: l'accès wifi qui est très limité en portée et en vitesse (je n'avais pas de signal du routeur depuis ma première chambre, la 413, qui est située presque a une extrémité de l'hôtel) et vitesse très lente dans la 505 qui étais quand même situé à moins de 10m du routeur.
J'ai eu un problème de fourmis minuscules dans ma 2e chambre, la 505 et quand j'en ai fait part à la réception, ils ont vaporisé de l'insecticide dans ma chambre mais le problème est revenu 3 jours plus tard, ils ont remis de l'insecticide dans ma chambre par la suite.

Malgré tout, je ne peux que recommander cet hôtel qui pour le prix, offre un rapport qualité/prix dur à battre ... on peux avoir mieux pour plus cher ou pire pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres non-pool view sont moins chères et du coté opposé au bruit des bars mais n'offrent...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j ai sejourné plus de 2 semaines dans cet hotel . la cadre est charmant , les chambres sont propres . la piscine est un peu petite et la femme de l accueil vous demande parfois de l argent pour ses besoins de santé mais en general on en garde un souvenir positif . le rapport qualité prix est parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel n'est pas au coeur de la ville ni à proximité immédiate de la mer. Il est situé dans un quartier animé avec de nombreux bars et salons de massage au pied.
Les chambres sont vétustes (probablement des années 70) ainsi que les équipements (clim, sdb etc ...). La déco est inexistante et il faut accepter les visiteurs nocturnes de ses voisins.
La sdb typique aurait mérité un rafraichissement mais l'eau chaude y est courante.
La piscine est tout de même agréable.
Le prix parle de lui même. Aucune surprise même si le prix indiqué sur le site de l'hôtel est largement négociable sur place. Un accès wi-fi limité est gratuit tout les jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunview Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunview Place

Adresse: 293/29 Moo 10 Soi Buakhao | Nongprue, Banglamung, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Restaurant Piscine
Classé n°97 sur 387 chambres d'hôtes à Pattaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunview Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunview Place Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunview Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.