“Hôtel au calme !” 3 5 étoiles
Avis sur Citin Garden Resort

Citin Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Citin Garden Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   148 / 232, South Pattaya Soi 2 | South Pattaya Road, Pattaya 20150 , Thaïlande   |
N° 80 sur 390 hôtels à Pattaya
Creutzwald, France
“Hôtel au calme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel situé au calme par rapport à la ville très trépidante jour et nuit. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre est grande, propre avec un balcon (pas forcément avec une belle vue car notre chambre donnait sur la ville). La salle de bains, par contre, aurait besoin d'être refaite car il y a beaucoup de moisissures. Dommage qu'ils ne prennent pas davantage soin de la piscine, du jardin (balayer, nettoyer). L'hôtel est situé en face d'un grand supermarché (BIG C). La navette de l'hôtel (toutes les heures) est très pratique pour se rendre à la plage ou à la Walking Street (shopping, restaurants, bars). Sinon vous pouvez emprunter les navettes en commun qui passent constamment au prix de 10 bath. Pour notre part, nous avons préféré nous rendre à la plage de Jomtien qui est plus tranquille, moins polluée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je me réjouissais de me retrouver dans un hotel à l'abri du bruit nocturne de Pattaya, et surtout au milieu d'un petit jardin tropical : grosse déception, depuis 7 ans que je viens régulièrement en Thailande, c'est la première fois que je loge dans un hotel aussi médiocre.
Les chambres (supérieures avec "vue sur jardin et piscine", ou plus exactement avec vue sur la toiture en tôle du bar Gazebo) sont extrèmement médiocres. La piscine est laissée à l'abandon (il n'y a plus de joints entre les carreaux, ce qui rend le sol coupant, et des algues vert kaki se sont installées). Je m'y suis baignée une seule fois en 3 jours. Le jardin prometteur sur les photos est minuscule, impossible de s'y reposer.
Le choix des plats au petit déjeuner est très limité et pas vraiment bon.
Je suis très déçue à tous les niveaux, je suis étonnée que cet hotel obtienne des critiques positives. Une chose est sûre : je n'y mettrai plus les pieds

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ferrieres En Gatinais
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

le personel est mal aimable pas un seul bonjour en 10 jours et une seul personne qui parle anglais
menage fait a la va vite douche jamais nettoyee et radin sur le gel douche shampoing et pas de savonette
piscinne pas assez souvent nettoyee pleine de feuilles et joints douteux
wifi pas au top
climatisation bruyante
pas de zone fumeur
le petit dejeuner est pas mal mais forte odeur d'egout a cote des fenetre
navette pour la plage mais retour non assure
si vous commandez un repas indiquez l heure par ecrit sinon retour en cuisine et on vous le ramenera a l heure voulue mais rechauffe au micro ondes pour les frites pas terrible
mais surtout il est inadmissible que certaine personnes ramenent des prostituees a l hotel et qu ils s affichent avec elles au restaurant et a la piscinne
le reglement de l hotel n est donc pas respecte
une bonne note au final a miss apple a l acceuil et a samy au restaurant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Freiburg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel très calme. loin du bruit de Pattaya. Parking surveillé. jolie petite piscine.
Buffet petit dej. mais pas super bon. le stricte minimum.
Petit bar près de la piscine très pratique.
Les chambre sont propres. les salle de bains ont été refaites. et ils ont un service de bus gratuit pour aller au centre ville.
Mais si vous avez un scooter c'est l'idéal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel très agréable, calme, entouré de verdure donnant l'impression d'être dans une sorte de petite oasis loin de l'agitation de Pattaya.

L’hôtel est en peu loin du bord de mer (30 minutes à pied ou sinon 10 minutes en taxi, un service de navette toutes les heures est inclus dans le prix et des taxis sont a disposition tout à côté pour pas cher si on le souhaite)

L'équipe de l’hôtel est très aimable et serviable et parle très bien l'anglais.

Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables

La piscine est vraiment agréable, d'autant que se baigner dans la mer à Pattaya me semble un peu risqué, mieux vaut aller se baigner dans les iles comme koh lan

Le petit déjeuner est copieux et correct. Comme l’hôtel accueil beaucoup de groupe de touristes, il se peut selon le créneau horaire toutefois que la salle de petit déjeuner soit bien remplis.

Prés de l’hôtel vous avez un centre commercial tout prés (Big C) et tout autour de l’hôtel on peut trouver de quoi manger si on n'a pas envi d'aller dans le coeur de Pattaya. Sinon l'hôtel fait aussi restaurant et on peut aussi manger dans sa chambre pour ceux qui vraiment ne veulent pas bouger.

L’hôtel est proche de la route principal ce qui est aussi pratique pour aller vers les divers parcs que propose la région du chon buri.

On peut facilement se connecter au wifi partout dans l'hotel depuis sa chambre comme depuis la piscine ou le hall de réception.

A la réception, un guichet vous renseigne sur les animations et sites à visiter et vous aide à en organiser pour des tarifs corrects, sinon bien sur vous pouvez vous débrouillez par vos propres moyens si vous le désirez.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tres correct ,bon petit dej le matin, personnel tres serviable et sympa, service Tuk Tuk tres utile car l hotel est situé un peu loin de la mer, chambre correct menage tous les jours, seul petit soucis l "eau débordait sur le rebord de la baignoire mais solution vite trouvée et connection internet pas toujours facile, et comble de malchance, orage et foudre sur l hotel : conséquence panne d ascenseur pendant 10 jours heureusement nous etions qu au 4eme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Un hotel correct dans l'ensemble et au regard du prix proposé (autour de 1000 bahts la chambre). Les chambres sont spacieuses et confortables,la salle de bain est relativement propre et la piscine est trés jolie (trop peu de siéges au bord de la piscine néanmoins : il suffit que trois ou quatre personnes prennent possession de ceux ci et on n'a plus qu'à s'installer par terre ou venir à un autre moment !).
L'emplacement par contre n'est pas terrible : rien d'interessant à faire à proximité.
Il y a certes une navette mais le service s'achéve assez tôt (vers 21h00 je crois).
Le buffet breakfast quant à lui est correct pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citin Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citin Garden Resort

Adresse: 148 / 232, South Pattaya Soi 2 | South Pattaya Road, Pattaya 20150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°26 des hôtels les plus économiques à Pattaya
N°29 des hôtels romantiques à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citin Garden Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citin Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citin Garden Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citin Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.