“On ne sort jamais déçu de cet établissement ! C'est l'enchantement !” 5 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 24 sur 618 Restaurants à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Café-concert, Petit prix, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
HYERES (Var) FRANCE
“On ne sort jamais déçu de cet établissement ! C'est l'enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un excellent accueil, une cuisine toujours de qualité, voilà un établissement qui mérite le déplacement sans hésitation. L'endroit y est en plus nickel et décoré avec gout, cela fait de chez Natan's "LE" restaurant où aller à Pattaya ! Certains le copient nuls n'arrivent à sa hauteur ! Que du bonheur ! Certes, cela a un prix certain ... mais cela vaut la peine !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'ai eu plusieurs occasions de dinner chez Christophe et c'est toujours une réussite! La cuisine est classique mais très bien réalisée et avec des produits de qualités. L'accueil est chaleureux et le service et des plus agréable!! Une adresse à recommander.
Bonne continuation à ce belle établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Le meilleur restaurant à Jomtien et un parmi les meilleurs à Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je viens à pattaya chaque année et fréquente régulièrement plusieurs restaurants. Amateur de bonne cuisine, je dois reconnaître que le Natan's restaurant est l'un des meilleurs.à Pattaya.

Un patron, Christophe, serviable, attentif, sympathique, qui sait accueillir sa clientèle. De plus il ne se contente pas de s'asseoir à une table et de surveiller son personnel qui, soit dit en passant est excellent, mais il se montre très actif au sein de son restaurant, ce qui est rare dans les établissements de qualité.

Je ne rejoins pas le client se plaignant du bruit et de la pollution de ce restaurant situé le long d'une route. Le restaurant est tout de même quelquepeu retiré et le décor enchanteur fait amplement oubliier le peu de véhicules qui y passent aux environs de 20 heures.

La cuisine est excellente, la qualité de la viande tout aussi excellente. En plus de la carte, plusieurs suggestions sont proposées selon la saison et le marché. Plusieurs desserts originaux et excellents que l'on trouve nulle part ailleurs à pattaya.

C'est sans hésitation que je conseille vivement ce restaurant. Peut-être que les déçus ont l'habitude de fréquenter les grandes tables européennes. Si on ne peut pas comparer le Natan's restaurant aux plus grands chefs français, ce restaurant familial et amical est sans doute l'un des meilleurs de Pattaya pour la qualité de sa cuisine, une belle présentation dans les assiettes, une vaisselle originale et une ambiance décontractée.

Pour terminer, même si je peux admettre que parfois le temps de service peut être un peu long, la majorité des clients qui fréquentent cet établissement sont en vacances. N'est-ce pas vrai ? alors no stress...

A bon entendeur...

Thierry (Suisse)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ailly, France
“restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De sortie avec 3 amis, nous nous décidons à aller au restaurant et optons pour le Natan's. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avons pris quatre plats différents, tout était très bon (cordon bleu maison, côtes d'agneau, spaghetti a la carbonara...). Le service est sympathique.
Le Natan's est un restaurant ouvert possédant une jolie décoration. Il est à noter que le patron français se montre très attentifs à tout ce qui se passe dans son restaurant : attentif envers les clients et surveillant le travail de son personnel.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pattaya, Thaïlande
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A la lecture des avis sur Tripadvisor, ce restaurant est pour nous une grosse deception car la realite est toute autre...Le lieu est est bruyant et pollue par la circulation de la rue. La cuisine est quelconque et sans saveur. Le service est long. Nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.