“Superbe table” 5 5 étoiles

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 27 sur 645 Restaurants à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Nice
“Superbe table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Ayant eu a besoin d'une table mariant élégance et qualité des mets, je me suis souvenu de cette table ou nous avions diné il y a 2 ans.
C'est avec grande satisfaction que j'ai eu le plaisir de retrouver une très belle salle, un personnel charmant et compétent , et surtout une cuisine de très grande qualité, fine et savoureuse.
Nous avons pris le temps de déguster nos plats; précisions des cuissons ( de très nombreuses tables françaises pourraient s'en référer..) . Tout cela avec le sourire et la compétence du personnel et la présence d'un patron impliqué par le bien etre de ses clients.
Encore merci !!!

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Nice, France
“Un restaurant étoilé à Pattaya - Jomtien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions 5 convives chez Natan à Jomtien pour un diner anniversaire.
L'accueil des patrons Natan et Christophe fut à la hauteur de cet évènement, . Le diner (foie gras et filet de boeuf sauce truffe) fut excellent, la cuisson parfaite. Le gâteau au chocolat extraordinaire. Le vin accompagnant ce diner bien choisi.
Le cadre encore amélioré n'est qu'un vrai bonheur. Merci mille fois pour cette belle soirée....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent souvenir gastronomique de PATTAYA”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une amie installée à demeure à PATTAYA nous a fait découvrir, pour notre plus grande joie ce restaurant animé et dirigé de main de maître par Christophe. Excellent accueil à notre arrivée. Une carte très bien composée de plats traditionnels thaï et de spécialités françaises nous a permis un dîner particulièrement goûteux. Tout ceci dans un cadre chaleureux, original, dans une ambiance musicale sympathique. Un excellent rapport qualité-prix qui nous a fait rendre visite à Christophe 2 soirs pendant notre séjours de 4 jours à PATTAYA. C'est tout dire... Christine et Jean-Charles de NOUMÉA

• Visité en octobre 2013
Mbour, Sénégal
“Dépaysement assuré!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est L'ENDROIT incontournable de jomtien (pattaya)
La déco néo-classique est de très bon goût,accompagnée de couleur chaude...le Natan se est véritablement un endroit éveillant les sens.
C'est aussi bon que beau...a ne pas manquer,le foi gras maison de Christophe,ainsi que ces côtés d'agneau,pour les plus gourmands,demandez la mousse au chocolat,les macarons pistaches et ces excellents profiteroles !!!
L'accueil y est tout aussi chaleureux que la décoration,Christophe ainsi que toute son équipe sont à votre écoute...
Merci pour cette belle expérience,à très vite
Florence

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un vrai bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi rentrons d'un séjour de 3 semaines de vacances à Jomtien. Avant notre départ de Paris, un ami nous a indiqué le restaurant "Natan's". Nous y sommes allés le soir de notre arrivée. Accueil fort chaleureux de la part de Christophe, le patron omniprésent. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très serviable. L'assiette est de qualité et fort généreuse pour un prix très acceptable. Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes revenus 7 fois pendant notre séjour. Nous vous recommandons vivement cet endroit.
Eric et Jacqueline, Paris.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.