“Un petit coin de paradis dans le tumulte de Pattaya” 5 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 31 sur 594 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Un petit coin de paradis dans le tumulte de Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Super resto qu'on a trouvé grace au guide vert michelin!!
On n'a pas été déçu!!!
Christophe nous a accueilli à bras ouvert et nous même fait la visite guidée des us et coutumes du pays!!!
Merci!!!a refaire et surtout allez y

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
jambes
“avis confirmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons retrouvé Christophe ,chaleureux, le tout toujours impeccable tant au point de vue nappage que vaisselle, toujours la même cuisine savoureuse avec ,cette année,une mention spéciale pour le champagne maison qui correspondait parfaitement à notre goût

Visité en février 2014
Courcelles, Belgique
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

l’accueil,le service ,la qualité des plats surtout le FILET DE BŒUF sauce TRUFFES et le prix plus que raisonnable

Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Le meilleur de Pattaya ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Comment ne pas donner une excellente note à ce restaurant? ?!!!!
Accueil formidable, cuisine tout autant géniale, les gérants et le personnel nous auront gâté jusqu'au bout de cette merveilleuse soirée!
À moins d'être homophobe comme certains de mes prédécesseurs sur trip advisor, je ne considère pas que la cliente homo soit privilégiée... moi qui croyait ce temps révolu je dois vivre au temps de bisounours!
En tout cas merci à JC et Nathan! Vous êtes géniaux!

Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un restaurant tenue par un lillois , ou nous sommes allé dîner le soir de St Valentin . Un cadre merveilleux, repas français fait entièrement maison .
Nous avions pris un foie que l'on recommande ( fait maison, une tuerie)
Entrecôte tendre comme du beurre, magret de canard cuit parfaitement, servi avec frites et salade.
Dessert à tomber à terre (profiteroles à se damner , choux fait maison x4) colonelle arrosé généreusement de vodka.
Bref pour 34 € une entrée, 2 plats 2 desserts, on n'as pas ça en France .
Je vous recommande aussi le cordon bleu fait aussi intégralement maison.
C'est vrai heureusement que le patron français surveille et gère son équipe de main de maître car les serveurs thaï sont sympathiques mais "thaï".
Bref on vous le recommande sans aucun soucis. Si jamais vous avez un problème de cuisson le patron se chargera personnellement de vous et vous satisfaire .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.