“Un très bon restau à faire à Jomtien” 5 5 étoiles

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 42 sur 639 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Française, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Bondy, France
“Un très bon restau à faire à Jomtien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Viande poisson plats français et Thaïlandais un grand choix dans la carte des menus
Et un patron à l'écoute des clients
Pour un prix justifié

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Cormondrèche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mangé, patron sympa parle aussi Français”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Service rapide, verre de vin 130Bht. Correct.
A mon avis carte avec trop de choix, carte trop importante!
A conseiller

Visité en mai 2014
“FIER D ETRE FRANCAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

IL Y A DES ENDROITS OU L ON A PAS HONTE DE DIRE QUE L ON EST FRANCAIS....QUAND ON VOYAGE ET QUE L ON TROUVE DES ENDROITS PAREIL...QUELLE JOIE.....FAUT IL ALLER A L ETRANGER POUR ETRE RESPECTER EN TANT QUE CLIENT?
Merci et encore merci a ceux qui porte le drapeaux francais comme vous le porter....J ai fait un excellent repas et je me suis senti a la maison......Restaurant francais...venez prendre de la graine...
Dire que cet endroit sera desormais ma cantine, ce ne serait pas un compliment...ce ne sera pas ma cantine mais juste l endroit ou je recevrai les gens que j aime...Merci et encore merci...le coq peut encore chanter hors de france lol...A TRES TRES BIENTOT

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mérite le top ten...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ambiance agréable, belle décoration, bonne ambiance musicale. 1 fois par semaine je me rends dans ce restaurant et je suis entièrement satisfait du service rendu et de la qualité des plats. Peut être parfois service un peu long, mais très peu important car je suis touriste et j'ai tout le temps d'attendre. ... Essayer, vous allez aimer. ...

normandie
“Excellentes retrouvailles et succulent foie gras hier soir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quel plaisir de retrouver Christophe et Nathan , toujours égaux à eux même , chaleureux accueil , sens du relationnel , aux petits soins des clients . à souligner également , une nouvelle équipe en salle , très sympathique et qui connaît son travail . Quel ne fut pas mon plaisir de déguster à nouveau le foie gras maison , un délice . Ensuite sur les conseils de Christophe , je pris un gratin de fruits de mer ( cuisiné par Christophe lui-même ) , inutile d'en dire plus , j'en ai encore l'eau à la bouche , et enfin pour terminer ce délicieux repas , en guise de dessert , ce fut une omelette norvégienne flambée . La soirée fut merveilleuse et l'endroit toujours autant cosy . Pour info , il est prudent de réserver sa table , ce que j'avais fais car lorsque je suis arrivé le restaurant était plein .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.