“Toujours égal à lui-même” 4 5 étoiles

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 38 sur 620 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Française, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Toujours égal à lui-même”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil très français et bienveillant. Au moins pas de surprise ! Un restaurant très bien décoré, du gout dans un cadre parfait. Un service de qualité et des plats à la hauteur de la réputation française. Excellent rapport qualité prix.
Vraiment à ne rater sous aucun prétexte pour y passer un agréable moment.

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
“Excellent nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cela fait 8 fois que nous allons passer nos vacances en Thaïlande à pattaya et cela fait 4 années que nous avons trouver ce petit restaurant tenu par Natan's et Christophe ou nous y allons plusieurs fois à chaque séjour.Nous sommes accueillis très chaleureusement par Christophe et Natan's.Le personnel est très agréable ,gentil,souriant.Les plats servis sont très bien présentés et délicieux.Rien à redire ,tout est fait dans la règle de l'art.La propreté de l'établissement est en symbiose avec le reste .Nous serons heureux d'y retourner lors de nos prochaines vacances.Encore merci à tous les deux ,continuez dans ce sens pour vos clients.

Daniel et Anne-Marie Delcroix

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans le capharnaüm de Pattaya ce petit resto offre une très bonne table dans un petit oasis de tranquillité et de verdure. Bonne carte bon vin. Bonne cuisine française et thai aussi. Agreable, service au top. On a très bien mangé et on reviendra pour sûr. MERCI à la communauté trip advisor pour le conseil...

Jomtien Beach, Thaïlande
“pour l'ambiance, le décor, les plats, le très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est chaque fois avec plaisir que je vais dîner dans ce restaurant...L'accueil très agréable de Christophe, le décor à la fois sophistiqué et décontracté , les mets savoureux et les vins délicieux font des soirées chez Nathan's des soirées plus que très agréables..
A sa carte "habituelle" Christophe a eu l'idée d'ajouter des plats "bistrot" comme le boeuf bourguignon, les endives gratinés, l'andouillette sauce moutarde, ce qui fait que l'on peut alterner les repas classiques de "filet de boeuf sauce aux truffes" (à déguster absolument), de foie gras sur lit de pommes de terre, de poissons en papillotte, avec des repas plus inhabituels en Thailande...
Inutile de préciser que l'architecture des plats, leur fumet, satisferont votre vue et votre odorat avant que les mets viennent réveiller, étonner, émerveiller votre goût...
Pour les vins, laissez Christophe vous guider; il saura parfaitement sélectionner le vin qui conviendra aux plats que vous avez choisi...
Enfin, et ce n'est pas le moins intéressant, la sagesse de ses prix en fait sans contexte un des meilleurs restaurant de pattaya en rapport qualité,ambiance-prix....
Y aller sans tarder...seul bémol: il est maintenant prudent de réserver car sa réputation fait qu'il est très souvent complet même hors-saison...mais aprés tout son succès n'est-il pas une preuve de la satisfaction de ses clients !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok
“Vraiment au taquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Que dire une cadre sympas un accueil royal, une dose d humour et surtout une superbe cuisine avec une superbe presentation. Voici l alchimie plusque parfaite. Certe il faut reconnaitre que le service n est pas aussi alerte que dans certain autres restaurant, mais c est le charme du siam. Je recommande cela va devenir mon restait numéro un en Thaïlande. Le prix est très resonnable à faire et à refaire. Bravo å vous messieurs

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.