“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 26 sur 527 restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
SAINT CLOUD
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un des rares restos ou les mojitos sont délicieux. L'accueil, la cuisine, la sympathie du personnel et de son encadrement en font un endroit incontournable de la ville. Pour preuve nous sommes revenus deux fois.

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
  • Thaï en 1er
TOURS
“Le respect du client,”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Restaurateur de métier, je suis trés sensible à la qualité des produits utiliser, l'acceuil et l'hygiéne. Chez "NATAN'S" tous ces paramétre sont réunis. J'ai manger durant 5 semaines dans beaucoup de resto a Pattaya et vraiment ce resto et TOP. Les salade "Géante" sont d'une qualitées exceptionnelle (la salade est d'une tendresse....)
Le patron vous conseil bien suivant vos envis du moment. Il n'y a aucun doute sur la fraicheur et c'est peut étre un des seul resto ou je n'ai pas trouver un cheveux dans un de mes plats. Le vin en carafe (je suis français) très bon. Ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autre qui vous "colle" des vins bouchoné qu'ils ne peuvent pas vendre autrement. Je vais résumer en quatre mots ce resto c'est "l'Art de Vivre et Plaisirs Gourmets"

• 5 5 étoiles Cuisine
Inchy
“Merci patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Sans doute l'un des endroits le plus actuel de Jomtien, un cadre dans l'air du temps, une musique agrèable, une nourriture fraiche , excellente , copieuse et un prix raisonnable. Essayez le filet de boeuf aux deux poivres et le fondant mousseux au chocolat avec sa soupe de fraises....Pour nous un sans faute et merci au patron pour son acceuil chaleureux.

• 4 5 étoiles Cuisine
jambes
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

On aime l'accueil souriant du patron et du personnel,la nourriture excellente, saine et copieuse,la vaiselle et la verrerie nettes ,le resto très propre et joliment décoré ,la petite terrasse arborée et bien éclairée.le petit digestif offert
On aime moins la musique tonitruante du café voisin mais :en plein centre de Jomtien,il est bien difficile de faire autrement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.