“Le goût du bon goût” 5 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 27 sur 594 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Chambéry, France
“Le goût du bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un restaurant avec beaucoup de charme, ou nous avons été reçu avec courtousie et beaucoup d'humour de la part de Christophe.
On remercie toute l'équipe pour ces moments conviviaux !!
Dès notre retour en Thaïlande notre premier repas sera chez Nathan's
Une cuisine délicieuse, thail ou européenne.
Etienne & Bruno & Manu

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“La French Touch au Royaume de Siam...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Natan's est un endroit où l'on est bien accueilli par Christophe et Natan, où l'on discute avec le patron, belge francophone, qui ne manque pas de vous présenter des ami(e)s d'une table voisine, où l'on mange des aliments de grande qualité (un steack au poivre É-PA-TANT !!), mais pas compliqués... que demander de plus pendant son séjour ? Je rappelle que l'on est dans une ville où 95% des farangs se baladent en tongs, T-shirts et bermudas.... Même si Natan n'a pas la prétention d'être le Ducasse local, c'est un endroit ou la simplicité du décor et la gentillesse du personnel côtoie tout simplement une cuisine bien faite, des entrées aux desserts. Que demander de plus à un bon p'tit resto de Pattaya ? Je suis un des clients qui s'y sont rendu lors de la semaine de l'ouverture il y a plus de deux ans, et aujourd'hui encore, je peux confirmer que des équivalents de Natan's ne courrent pas les rues de Pattaya... Natan's figure en bonne place dans mon TOP 3 local... avec un italien et un thaï...

• Visité en février 2011
Marseille, France
“Plaisant hasard et divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons découvert ,mon amie Thaï et moi, ce restaurant par hasard et quel fut notre plaisir !
C'est un excellent restaurant aussi bien pour la cuisine française que pour la cuisine Thaï.
Le cadre est sympa et l'ambiance chaleureuse. Le patron d'une extrême courtoisie est aux petits soins pour ses clients.
Les plats sont variés et savoureux. Pour la cuisine Thaï, mon amie Thaï s'est régalée, ce n'est pas peu dire...... Mais le "grand" petit plaisir est à la fin avec une carte de dessert à faire rougir de plaisir. Un endroit que nous recommandons chaudement.
Thierry et Ploy de Marseille

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“Quel accueil magnifique !! et la cuisine excellente !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe ambiance "brasserie" à la francaise. Ni trop ni pas assez, le juste milieu. Nous sommes allez plusieurs fois, j'ai comme un sentiment de manque... Nous voulons y retourner....!!

• Visité en décembre 2010
lambesc
“incontournable pendant votre sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

nous etions venus l' an dernier déja et l' accueil de Jean-christophe et Nathan est toujours aussi chaleureux , nous y sommes revenus tres souvent , tant pour la cuisine française ou thaie que pour l' ambiance , la deco est tendance , c 'es devenu notre petite cantine durant notre sejour c'est dire ! les plats sont d'une grande fraicheur car tout est coupé et préparé au dernier moment , nous y retournerons avec grand plaisir à notre prochain sejour

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.