“Il existe qu'une seule bonne adresse à Pattaya c'est chez Christophe au Natan'su N” 5 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
406/333 M.12 Jomtien Thapparaya Road, Pattaya, Thaïlande
Classé n° 28 sur 555 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Dès que l'on rentre dans le restaurant on se sent bien .Super accueil,gentillesse du patron et de son personnel et une cuisine exceptionnelle.J'habite à Pattaya ça fait la deuxième fois que mon épouse et moi même y mangeons je crois que nous y reviendrons très souvent .Allez y les yeux fermés.
Gérard

• Visité en mars 2011

• Thaï en 1er
“De trés agréables moments !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Ce qui surprend en premier lieu: c'est l'accueil ! Vous êtes à l'autre bout du monde et vous vous sentez chez vous, parce qu'on se sent bien chez Natan's. C'est convivial, sympathique, on s'amuse, bref, on a envie d'y rester, et d'y revenir.
Alors c'est ce qu'on fait: on revient, parce que c'est aussi trés bon: si vous choisissez de manger à la française, on vous sert une salade géante et délicieuse ou un pavé des plus tendres avec des frites comme à la maison et une sauce poivre à tomber ! Si vous voulez baigner dans l'ambiance thaïlandaise: ce sont des plats typiques délicieusement parfumés et savoureux, des filets de poisson que vous dégustez sans craindre l'arête qui gâche tout, une découverte gastronomique.
Allez-y, vous serez ravis.

• Visité en mars 2011
Chambéry, France
“Le goût du bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un restaurant avec beaucoup de charme, ou nous avons été reçu avec courtousie et beaucoup d'humour de la part de Christophe.
On remercie toute l'équipe pour ces moments conviviaux !!
Dès notre retour en Thaïlande notre premier repas sera chez Nathan's
Une cuisine délicieuse, thail ou européenne.
Etienne & Bruno & Manu

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La French Touch au Royaume de Siam...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Natan's est un endroit où l'on est bien accueilli par Christophe et Natan, où l'on discute avec le patron, belge francophone, qui ne manque pas de vous présenter des ami(e)s d'une table voisine, où l'on mange des aliments de grande qualité (un steack au poivre É-PA-TANT !!), mais pas compliqués... que demander de plus pendant son séjour ? Je rappelle que l'on est dans une ville où 95% des farangs se baladent en tongs, T-shirts et bermudas.... Même si Natan n'a pas la prétention d'être le Ducasse local, c'est un endroit ou la simplicité du décor et la gentillesse du personnel côtoie tout simplement une cuisine bien faite, des entrées aux desserts. Que demander de plus à un bon p'tit resto de Pattaya ? Je suis un des clients qui s'y sont rendu lors de la semaine de l'ouverture il y a plus de deux ans, et aujourd'hui encore, je peux confirmer que des équivalents de Natan's ne courrent pas les rues de Pattaya... Natan's figure en bonne place dans mon TOP 3 local... avec un italien et un thaï...

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Plaisant hasard et divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons découvert ,mon amie Thaï et moi, ce restaurant par hasard et quel fut notre plaisir !
C'est un excellent restaurant aussi bien pour la cuisine française que pour la cuisine Thaï.
Le cadre est sympa et l'ambiance chaleureuse. Le patron d'une extrême courtoisie est aux petits soins pour ses clients.
Les plats sont variés et savoureux. Pour la cuisine Thaï, mon amie Thaï s'est régalée, ce n'est pas peu dire...... Mais le "grand" petit plaisir est à la fin avec une carte de dessert à faire rougir de plaisir. Un endroit que nous recommandons chaudement.
Thierry et Ploy de Marseille

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natan's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.