“un très agréable moment de détente gastronomique” 4 5 étoiles

+66 84 026 4989
Site Web
Classé n° 1 sur 618 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 22 - USD 60
Conseillé pour : Inviter ses clients, Café-concert, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Jomtien Beach, Thaïlande
“un très agréable moment de détente gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

très bon diner, service agréable et vin délicat
l addition est raisonnable pour la qualité
cet endroit s est beaucoup amélioré en 1 an
nous y retournerons avec plaisir

• Thaï en 1er
Pattaya
“Addition au goût amer”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le cadre intimiste et romantique met en confiance dès l’arrivée au « Café des Amis ».
Le service, d’abord empressé, est bien vite devenu embrouillé, gauche et lent vers la fin du repas.
La clientèle semble exclusivement anglophone et nous étions apparemment les seuls français hier soir. Le propriétaire (francophobe ?) des lieux s’enquérait de la satisfaction de ses clients et allait de table en table, sourire épanoui et rondes jambes. Nous avons été la seule table à ne pas avoir cet honneur…
Non, le « Café des amis » n’est pas un restaurant français. Tout au plus propose t-il quelques spécialités bien de chez nous comme la « bouillabaisse » d’hier soir. Si ce plat était mangeable, il n’avait absolument rien à voir avec la fameuse spécialité marseillaise. Quatre moules locales et autant de crevettes tout aussi locales et insipides agrémentés de quelques petits morceaux de poissons du coin le tout baignant dans une sorte de soupe de poissons constituait cette suggestion du jour bien chichement servie. Elle était tout de même proposée à 510 Baht (480 + 7% de TVA)…
Le crabe de l’atlantique, dont la chair sans parfum était joliment présenté dans une feuille de laitue était accompagné de quelques petits morceaux de fruits et de légumes, cédant à la mode du salé-sucré.
Mon poulet rôti servi avec une sauce crémée aux champignons (encore locaux, rares et fadasses…) ne présentait aucun intérêt.
La poire pochée au cidre avec une sauce au chocolat avait un très fort goût de cannelle largement surdosée. Mon ami a toutefois apprécié un Parfait au Baileys absolument délicieux.
Seule l’addition avait un goût amer: comptez 1200 Baht par personne sans les vins.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Restaurant Français vraiment excellent !

Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien.

Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Vous avez aussi d’autres restaurant exceptionnel dans le coin, demandez et on vous guidera…

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Amis ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Cafe des Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.