“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Pattaya Hotel G

Pullman Pattaya Hotel G a été ajouté à vos Favoris
Pullman Pattaya Hotel G
5.0 sur 5 Hôtel   |   445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 388 hôtels à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes partis avec beaucoup d'appréhension dans cet hotel avec Marmara, c'était notre 1er voyage en Thaïlande ....Et quand nous avons compris que Pattaya était une destination très chaude alors nous avons commencé à regretter notre réservation.....Et bien croyez nous pourtant nous avons adorée ce voyage, ce bel hôtel (demandez coté mer) , le personnel de Marmara, la ville de Pattaya ( certes très très chaude mais seulement pour ceux qui le recherchent) avec toute son animation, ses bons restaurants, ses iles avoisinantes, ses centres commerciaux incroyable, toutes les possibilités d'excursions (surtout si on a opté pour la location d'un scooter qui nous est apparu indispensable) , bref dépaysement total.....Il nous tarde d'y revenir.....Nous avions beaucoup d'aprioris concernant la cuisine Thaï, mais nous l'avons vraiment adorée .....Les Thaïlandais sont très avenants et très gentils et il n'y a aucun problème d'insécurités ... à méditer...

Astuce pour la chambre : Surtout demandé une chambre coté mer ( même prix) car sur l'autre coté il y a des travaux

• Thaï en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un très bel hôtel avec de belles chambres et propres. Nous avions opté pour une chambre executive car les chambres standards sont trop simple et pas rénovés contrairement aux chambres club et executive. Le personnel est très accueillant, gentil et à l'écoute (bon il y a toujours quelques exceptions mais globalement c'est notre ressenti). Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un interlocuteur français sur place (Anaïs), très gentille et professionnelle. Nous étions en voyage de noces. J'ai envoyé un mail à l'hôtel 48H avant pour le spécifier. Nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs magnifiques et une bouteille de Champagne et une corbeille de fruits frais nous ont été offert à notre arrivée dans notre chambre. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer et pas trop loin du centre ville (3km je crois). Des navettes sont mises gratuitement à disposition pour se rendre au centre toutes les heures (attention à bien réserver à l'accueil car elles sont très demandées). Le restaurant de l'hôtel est très bien, propre et la nourriture y est très bonne. Le petit déjeuner en buffet est très complet. Nous recommandons le buffet à volonté (soirée sea food) proposé le week end, très grand choix. Les deux piscines sont très belles. Nous avons passés un merveilleux séjour.
Pattaya est une petite ville très moderne en bord de plage avec de nombreux restaurants et boutiques. Il faut absolument voir le centre commercial "Festival" sur 7 étages. C'est une ville qui vit 24h/24. Alors oui Pattaya est une ville "à filles" mais personnellement nous étions prévenus et cela ne nous a pas choqué. Nous avons pu réaliser 2 de nos rêves: caresser des tigres et nager avec des dauphins. Nous recommandons absolument cette ville et cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Excellent séjour à condition d'obtenir une chambre du coté opposé des travaux, ce fut notre cas. Bel établissement avec joli SPA , Jardin et 2 belles piscines. Le personnel est très agréable, serviable et souriant. Le restaurant est certainement un des meilleur de Pattaya avec un chef francais ( compter environ 1400 baht pour un repas) soit près de 30 euros, mais il est possible de manger pour pratiquement rien aux alentours, nous avons souvent diné Thaï pour la modique somme de 100 bath ( 2.50 euros) dans les cabanes locales. L’insonorisation des chambres de l’hôtel est un peu légère. Plage petite mais sympa, mais mer polluée. Ne pas aller à Pattaya pour un séjour balnéaire. A partir De Pattaya de nombreuses excursions sont proposées et vous aurez de quoi passer un super séjour. L’excursion à Bangkok avec Marmara était vraiment réussie, guide francophone très cultivé, bonne organisation.

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Je n'ai pas pratiqué l'hôtel mais uniquement la restauration qui consiste en un buffet au bord de la piscine.
Il y a un buffet le mardi soir à 695 baths qui est servi à table avec entrèe, soupe, côte de boeuf ( excellente ) et dessert. Une bouteille de vin du Chili par personne est incluse.
Et un autre buffet le vendredi soir à 990 baths autour de la piscine qui vous offre un choix d'entrèes ( avec des huîtres ! eh oui ) , de plats chauds et desserts absolument remarquables. Toujours accompagné d'une bouteille de vin par personne.
Dommage que la viande ne soit pas conservée chaude.
Le cadre est très agréable et l'ambiance sympa. Le service rapide et attentionné.
Il faut absolument y aller lors de tout séjour à Pattaya.

Savigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Rien à redire sur cet hotel! Pattaya est effectivement fidèle à sa reputation, et ne donne pas envie dy aller, entre ses plages moins belles que sur les îles thailandaises, le tourisme sexuel, le "mini moscou", etc....
Et pourtant, hotel idealement situé pour ne pas être plongé à 100% dans cette ambiance! Excentré du centre ville, et à la fois accessible à pieds, ou en navette, cet hotel mérite son 4 étoiles, largement. Service et personnels irréprochables, souriants, grande chambre (certes, pas rénové, mais pour avoir fait plein d'hotel, et pas mal voyagé, tres correcte), 2 grandes piscines, au pied de la mer, bar sur la plage, bon cocktails, petit dejeuner tres correct pour un buffet!! Joublie pas mal de choses sans doute, mais une chose est sûre, hotel à recommander sans aucun doute.
Petit clin d'oeil à Anais (du frontoffice) toujours à votre écoute en cas de soucis, mais en général, il n'y a pas de quoi se plaindre, sauf si la moquette de la chambre vous dérange,....! Et 2eme clin d'oeil à Camille (Marmara), toujours présente, dans la mesure du possible!
Bon séjour à vous!

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Accueil
Très bon accueil à la thaïlandaise ! avec le sourire
Hotel
L’hôtel est moderne et design, certaines chambres ont été redécorés,
Niveau d'un très bon 3 étoiles en France
Environnement
L’hôtel est hors de la ville à 15 mn en taxi. La plage est petite et belle, la mer est sale et polluée, les jet skis ajoute à la dégradation du site (bruit et odeur d'essence). Il y a une petite plage déserte 300 mètres à droite de l’hôtel (c'est qu'on allait pour trouver le calme !)
L'endroit est très urbanisé par des buildings de 30 à 50 étages. des chantiers sont en cours et d'autres vont commencer. Les promoteurs immobiliers vendent du m2 aux russes et allemands.
L'environnement de l'hotel est bruyant : Clim., travaux...
Chambre
Nous avions une chambre de base qui ne correspond à aucune photo du site Pullman. La déco date un peu, la salle de bain est vieillissante. la chambre est spacieuse avec vue mer (sur le coté). La climatisation dégageait une mauvaise odeur (problème non résolu). La literie est moyenne malgré un sur-matelas. L'isolation phonique entre les chambre est mauvaise.
Wifi gratuit
Piscine
2 très belles et très grandes piscines en faïence noire ouverte 24/24. Terrasse en imitation bois, Les transats sont pris d'assaut des 7 h du matin, mais vous pouvez vous rabattre sur la plage. La musique est omniprésente toute la journée (ça doit être pour l'ambiance...) Snack, plat chauds, cocktail à disposition toute la journée.
Personnel
Très souriant et très sympathique. Souvent très jeune : manque d'expérience et de professionnalisme demandé à ce niveau.
Restaurant
Dirigé par un chef français la cuisine est de qualité, la carte est variée de type thai adaptée au goût occidental. Soirées à thème : Asie, Orientale, Cote de boeuf, Brésil ; pas de soirée
thailandaise... Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Marmara : Evitez les excursions, vous pouvez les organiser par vous même avec l'aide de l'hotel.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Si par malchance ( ou par choix) vous avez atterri à Pattaya cet hôtel est un bon choix.
De belles chambres (pas mal de bestioles rampantes mais avec l'humidité de la Thailande...), une belle plage, un personnel serviable, de belles piscines

Pour les chambres éviter absolument les chambres se terminant de 20 à 28 ( par exemple 1021 10e étage 21e chambre, 1022,1023 ex...). Une française ( Anaïs ) et pourra vous changer de chambre si vous ne l'avez pas précisé avant de partir.
Choisissez plutôt les chambre de 01 à 08 (ex : 1001, 1002 etc..).
Sinon vous serez réveillé à 7h00 par les marteaux piqueurs, y'a un immense chantier au pied de l'hôtel !

N'hésitez pas à manger au bord de la piscine, les prix sont raisonnables, les cocktails pas mal.

Bref, un bon séjour dans cet hôtel calme près de l'agitation malsaine de Pattaya

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Pattaya Hotel G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Pattaya Hotel G

Adresse: 445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Pattaya
N°17 des hôtels Spa à Pattaya
N°21 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°23 des hôtels romantiques à Pattaya
N°27 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Pattaya Hotel G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Pattaya Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Pattaya Aisawan Hotel Pattaya
Aisawan Hotel
Hotel Pullman Pattaya Aisawan
Aisawan Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Pattaya Hotel G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.