“superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Pattaya Hotel G

Pullman Pattaya Hotel G a été ajouté à vos Favoris
Pullman Pattaya Hotel G
5.0 sur 5 Hôtel   |   445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 388 hôtels à Pattaya

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est un bel hôtel mais un peu défraichi. Chambre : moquette à changer. La salle de bain a une fenêtre ouverte sur la chambre: c'est bien pour mater sa compagne sous la douche mais c'est mieux quand le WC est dans un local à part car sinon on profite aussi de certains bruits... La douche manque de pression au dernier étage. WIFI gratuit partout y compris plage et piscine. Deux belles piscines, jardins très sympas. Sur la plage les plus beaux emplacements sont bloqués par des grands lits payants à prix prohibitif donc inoccupés toute la journée et à côté c'est la guerre pour avoir un transat. La mer est polluée. Autour de l'hôtel ça bétonne à tour de bras avec des immeubles de 40 étages en construction. L'hôtel est loin du centre. Il y a une navette mais seulement toutes les heures et elle ne va pas bien loin. L'hôtel est occupé à 95% par des russes. Tout le quartier est russe, les restaurants proposent des cartes et des plats russes. L'accueil des thaïlandais est moins sympa qu'ailleurs. Je ne retournerai probablement pas à Pattaya. A notre arrivée ils n'avaient pas reçu notre réservation. Il a fallu attendre une confirmation par fax pour avoir notre chambre. On pensait que le malentendu était réglé mais non : au moment de quitter l'hôtel ils ont exigé qu'on paie une chambre déjà réglée avant notre départ de France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

PULLMAN G Pattaya, anciennement Pullman Aisawan.Hotel retiré du centre de Pattaya, mais aussi dans un endroit plus calme et plus reposant. Navette de l'hotel pour le centre ville.. Hotel situé en bord de mer .Longue plage bien fréquenter. L'hotel dispose de plusieurs batiments. Deux belles piscines cote a cote,et a 10 mètres de la plage. Le décor piscine , plage et mer en font un endroit assez privilégier. Plage privé de l'hotel bien aménagé en transats. Séjour de deux nuits en chambre Exécutive Club. Chambre spacieuse, bien aménagé, balcon avec mobilier. Les chambres Exécutive sont situé en front de mer , avec vue magnifique sur piscine , plage et mer. Elles donne aussi accès au salon Club. Club des plus appréciable , par sont décor, la vue de l'ensemble, par son service et ses prestations.Prendre un verre depuis la terrasse surélevé, surtout a la tombé du jour est un moment magique. Buffet du petit déjeuner a la salle de restaurant, choix et qualité . Grand plaisir de le prendre sur la terrasse au bord de la piscine. Bon service par personnel disponible. Hotel Pullman un bon choix pour couple ou pour familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien mais l'environnement n'est pas génial : de grandes tours partout qui dénaturent le paysage.
Avant d'y aller, attendez que l'immeuble d'a côté soit terminé car les grues tournent 7 jours sur 7 de très tôt le matin à tard le soir.
Le service au bar de la piscine et au restaurant est en revanche impeccable. par contre, beaucoup de stagiaires à la réception qui n'y connaissent rien.
Le Spa est assez cher pour la Thaïlande mais très bien.

• Séjour du mai 2013
Tigery
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et sommes ravis des prestations et de la qualité des services., bien que nous ayons trouvé les chambres un peu vieillottes...Elles mériteraient d'être rafraîchies !
L’hôtel est idéalement situé, à la fois proche et loin des turbulences de Pattaya...Vous profitez de la proximité du centre de Pattaya pour vous restaurer sans supporter les nuisances de la vie nocturne... Le personnel est très attentif et toujours prêt à vous rendre service. Le style architectural de l 'hôtel n'est malheureusement pas celui auquel l'on s'attend en asie (Bungalow, maison colonial,etc..) mais dans le pur style de Pattaya (Grand Building). La plage est loin d'être paradisiaque mais elle offre un cadre qui dépaysera (petit commerce de plage, salon de massage, etc...). Dernier point, profiter de votre séjour pour visiter une ile de rêve (Kho Samet) située à moins de 2 heures de route.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous souhaitez une vie sur la mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends les personnes qui laissent une bonne note à cette hotel. Tout est moche, le batiment qu'on prend bien soin de ne pas nous montrer sur les photos. Les chambres complètement dépassées, meme les Novotel font mieux! Nous devions rester 5 nuits nous avons tenu une nuit, nous avons meme quitté Pattaya qui est super glauque.
La clientèle russe finira par tuer cet établissement car ils ne sont vraiment pas classe et pas eduqués.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a adoré, on ne s'attendait pas à ça. Le cadre est top bon mis à part les constructions mais on l'oublie vite dans la piscine ou sur la plage. Le personnel est aux petits soins et extrêmement gentils. On est loin de du bruit et de la folie de Pattaya centre mais il suffit de prendre la navette de l hôtel gratuite pour profiter des petits restaurants et de la vie nocturne.
La chambre est moderne, spacieuse tout confort. On a adoré notre séjour et on reviendra.
Merci à toute l'équipe qui est juste parfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Pattaya Hotel G!

Bien cordialement,

Vous connaissez Pullman Pattaya Hotel G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Pattaya Hotel G

Adresse: 445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Pattaya
N°17 des hôtels Spa à Pattaya
N°21 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°23 des hôtels romantiques à Pattaya
N°27 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Pattaya Hotel G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Pattaya Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Pattaya Aisawan Hotel Pattaya
Aisawan Hotel
Hotel Pullman Pattaya Aisawan
Aisawan Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Pattaya Hotel G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.