“excellent voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Pattaya Hotel G

Pullman Pattaya Hotel G a été ajouté à vos Favoris
Pullman Pattaya Hotel G
5.0 sur 5 Hôtel   |   445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 31 sur 388 hôtels à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
“excellent voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

excellent hotel accueil chaleureux surtout avec la mademoiselle Vien Angelique !elle sait comment nous recevoir avec gentillesse restaurant et bar en face de la mer c'est somptueux il n'y a rien à dire la chambre impeccable rien à dire!
Mr Pham

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher clientèle,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre précédent séjour au Pullman Pattaya Hotel G!

Merci aussi pour vos Commentaire au sujet de Mlle Vien, elle est très ravie de savoir que vous avez apprécié ses services.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Pattaya Hotel G!

Bien cordialement,

• Thaï en 1er
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

hotel excellent cuisine correcte hotel propre
accueil haleureux hotel reposant loin de l'agitation de PATTAYA au centre
personnel parlant francais d'une gentillesse et très aimable
belle plage privée pour repos et bain de soleil

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher clientèle,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Bien cordialement,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel ordinaire, très bel emplacement pour un relax complet, loin de l'animation de Pattaya
service parfait à la mode Thaï, mais attention si vous ne parler pas la langue du pays, ils ne comprennent absolument rien, ou ils font semblant de ne pas comprendre

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel hôtel, chambre et lieux communs confortables, très belle salle de bain, propre malgré des taches sur la moquette et le sofa, belle plage privée, belles piscines mais froide au mois de décembre. Hôtel bien placé dans un quartier calme, quartier à majorité de touristes russes mais qui savent se tenir, loin des tumultueux quartiers de Pattaya. A 10 minutes de marche d'une avenue ou passent les camionnettes bleues qui déservent pour 10THB par personne l'ensemble de la ville de Pattaya. Très bon séjour. Soyez vigilant si vous réservez comme moi la chambre et en option les petits déjeuner afin de bloquer leur prix sur le site accorhôtel.com, prévenez si vous n'avez pas l'intention de prendre l'ensemble des petits déjeuner. Il m'a fallu deux heures de négociation pour faire comprendre que je n'avais pris que 5 petits déjeuner sur les 18 réservés en option afin de ne pas payer l'ensemble !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality Manager G, Quality Manager de Pullman Pattaya Hotel G, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Pattaya Hotel G.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est un bel hôtel mais un peu défraichi. Chambre : moquette à changer. La salle de bain a une fenêtre ouverte sur la chambre: c'est bien pour mater sa compagne sous la douche mais c'est mieux quand le WC est dans un local à part car sinon on profite aussi de certains bruits... La douche manque de pression au dernier étage. WIFI gratuit partout y compris plage et piscine. Deux belles piscines, jardins très sympas. Sur la plage les plus beaux emplacements sont bloqués par des grands lits payants à prix prohibitif donc inoccupés toute la journée et à côté c'est la guerre pour avoir un transat. La mer est polluée. Autour de l'hôtel ça bétonne à tour de bras avec des immeubles de 40 étages en construction. L'hôtel est loin du centre. Il y a une navette mais seulement toutes les heures et elle ne va pas bien loin. L'hôtel est occupé à 95% par des russes. Tout le quartier est russe, les restaurants proposent des cartes et des plats russes. L'accueil des thaïlandais est moins sympa qu'ailleurs. Je ne retournerai probablement pas à Pattaya. A notre arrivée ils n'avaient pas reçu notre réservation. Il a fallu attendre une confirmation par fax pour avoir notre chambre. On pensait que le malentendu était réglé mais non : au moment de quitter l'hôtel ils ont exigé qu'on paie une chambre déjà réglée avant notre départ de France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

PULLMAN G Pattaya, anciennement Pullman Aisawan.Hotel retiré du centre de Pattaya, mais aussi dans un endroit plus calme et plus reposant. Navette de l'hotel pour le centre ville.. Hotel situé en bord de mer .Longue plage bien fréquenter. L'hotel dispose de plusieurs batiments. Deux belles piscines cote a cote,et a 10 mètres de la plage. Le décor piscine , plage et mer en font un endroit assez privilégier. Plage privé de l'hotel bien aménagé en transats. Séjour de deux nuits en chambre Exécutive Club. Chambre spacieuse, bien aménagé, balcon avec mobilier. Les chambres Exécutive sont situé en front de mer , avec vue magnifique sur piscine , plage et mer. Elles donne aussi accès au salon Club. Club des plus appréciable , par sont décor, la vue de l'ensemble, par son service et ses prestations.Prendre un verre depuis la terrasse surélevé, surtout a la tombé du jour est un moment magique. Buffet du petit déjeuner a la salle de restaurant, choix et qualité . Grand plaisir de le prendre sur la terrasse au bord de la piscine. Bon service par personnel disponible. Hotel Pullman un bon choix pour couple ou pour familles avec enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Pattaya Hotel G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Pattaya Hotel G

Adresse: 445 / 3 Wongamart Beach, Pattaya-Naklua Rd., Soi 16, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Pullman Pattaya Aisawan)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Pattaya
N°17 des hôtels Spa à Pattaya
N°21 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°23 des hôtels romantiques à Pattaya
N°26 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Pattaya Hotel G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Pattaya Hotel G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Pattaya Aisawan Hotel Pattaya
Aisawan Resort
Hotel Pullman Pattaya Aisawan
Aisawan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Pattaya Hotel G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.