“Petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Bonkai Resort

Bonkai Resort a été ajouté à vos Favoris
Bonkai Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   154-50, 51 Moo 10, Soi Bonkai 2, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Gennevilliers, France
“Petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petit hôtel convivial.au calme. A 5minutes en scooter du centre et de l animation (walking street, beach road). Les chambres sont correctes.le mobilier est ancien. le ménage est fait tous les jours. Les femmes de ménage et les dames du bar-restaurant sont super sympas et à votre écoute si vous avez des remarques!Piscine de taille moyenne. Nous avions une chambre au 2 eme étage cote réception c était une chambre assez grande avec kitchenette (frigo, plaque micro,ondes )et salon(canapé, fauteuil Tv) puis une chambre à coucher avec un lit king size .la vue donne sur la piscine.Nous y sommes restés d abord 7jours puis nous sommes partie a Phuket et à notre retour nous y avons passés encore 5 jours. j avais oublié ma veste en cuir en partant elle m a été rendu de suite....! Ce n est pas un hôtel de luxe certes, il est juste correcte et a été suffisant pour ma part.( voyage effectué en Août 2012)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

De retour de Pattaya je vous conseille vivement le bonkai resort ! si vous aimez être un peu à l écart du tumulte de la nuit ! cet hôtel est parfait ! un rapport qualité prix irréprochable ! chambre grande propre et tres bien équpée ( ecrant plat large , grand frigo, lecteur dvd , mini bar fourni, micro onde !!!) accueil bar et restau vraiment cool au bord de la pscine cuisine thai raffinéé et sourire au rdv faites comme moi chossissez une chambre de luxe acces direct à la piscine ( très propre et de bonne taille ) pour le prix vouys ne serez pas décu !!! merci à toute l équipe de leur accueil !(petite combine la cuisiniere parles bien francais et est toujours open pour des conseils de visite ! mais chut !! )

Astuce pour la chambre : chambres de luxe acces direct piscine le top !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les photos des chambres sur différents sites ne sont pas la réalité de ce que nous avons eu !
Nous étions dans le bâtiment coté réception au 1étage.

la décoration de la chambre était vieille et triste (rien à voir avec les photos sur ce site).Les lattes du parquet étaient branlantes et s'enlevaient.. de plus quand vous y marchiez, vous aviez le dessous des pieds tout noir ! Literie moyenne.
Coté salle de bain,.. le robinet du lavabo tournait dans tous les sens et fuyait..(un technicien est venu mais cela n'a rien changé). Coté douche vous aspergez complètement la salle de bain car pas de vitre coté wc.. sympa vous avez de l'eau partout..
Petit Balcon sans aucune chaise ni table...La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée..

J'avais réservé cet hôtel car il était dit que la direction était française, ce n'est plus le cas !
Coté restaurant.. il y a peut être des soucis de propreté, c'est la seule fois pendant notre séjour ou nous avons eu la diarrhée après y avoir mangé. Piscine .. c'est vraiment sympa, le seul bon point de cet hôtel.
Situation : dans une petite rue loin du centre.. scooter obligatoire si vous voulez sortir. Vous pouvez en louer à l'hôtel aucun soucis (bien vérifier avant les freins tout de même)
Le personnel : ras.
Peut être qu'il y a des chambres rénovées.. en tout cas ce n'était pas le cas pour nous !
(nous avions réservé 2 chambres, toutes les deux étaient dans le même état)
Je regrette ce séjour : ma réservation a été faite suite aux bons commentaires trouvé sur Tripadvisor..visiblement certains on des chambres rénovées ?
ps : pas de photo de la chambre j'ai oublié de le faire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil excellent, chambres propres avec vu sur piscine
Très bonne ambiance
C'est un super hôtel avec plein de charme, un peu loin du centre ville (5mn en moto)
Le personnel est très sympathique et attentionné, les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant possède une cuisine délicieuse. Le pris est abordable. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

merci à toute l'équipe et un grand bravo au jeune patissier qui nous a régalés avec ses desserts. Si j'ai un conseil à donner : allez y les yeux fermés, vous allez vous régaler. L'ambiance est super sympa. C'est sur, on reviendra !! Les montpelliérains venus en force. et les fans de l'O. M.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Le plus intéressant, c'est le restaurant MOMENTO donnant sur la piscine.
Une ambiance conviviale, des plats français comme on aimerait en avoir en France.
Didier et Géraldine vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, vous présentent leurs plats français ou thai, dans une ambiance conviviale.
La viande rouge, miam quel régal, nous n'avions jamais mangé une telle qualité. Bravo !
Les brochettes, le tartare, le filet de boeuf, inoubliable.
Tous les plats que nous avons dégustés sont excellents.
Le petit plus, la location de scooters
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonkai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonkai Resort

Adresse: 154-50, 51 Moo 10, Soi Bonkai 2, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 35 sur 405 chambres d'hôtes à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bonkai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonkai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonkai Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonkai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.