“Un ptit coin de France” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
SALPERWICK
“Un ptit coin de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

super restaurant avec un accueil très sympathique même à une heure tardive, on y retrouve un côté un peu rétro mais très classe des nappes blanches et bien sûr une véritable cuisine à la française, un surprenante variété de plat que l'on ne trouve plus en France, comme le pot au feu, les endives au Jambon, les crêpes "suzette" , mais aussi les Huitres, quel bonheur quant à l'addition pas de problème.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
dunkerque
“la cuisine française par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Georges que je ne connaissais pas nous à accueillis dans son restaurant à une heure tardive (11h30), avec un grand professionalisme.
Je vous conseil sans hésiter la fondue bourguignonne, accompagnée de sauces et de frittes maison et tout ça pour un excellant rapport qualité prix.
Merci Georges et à bientôt.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pattaya, Thaïlande
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Tres bien tenu, delicious.Le service est impeccable, l etablissement est tres propre.
La cuisine est la veritable cuisine traditionnelle a la francaise , les suggestions tres variee.
De l entree au dessert , tout est Bon.
L ambiance est un peu calme mais relax a la fois .
Exe lent rapport qualitee prix .

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
pattaya
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

surprenante restauration francaise surtout a l'etranger j'ai frequente des resto en france
Strabourg lyon paris je n'ai jamais aussi bien mange que chez georges j'ai des amis qui viennent souvent en thailande je ne peux que recommande. Cet excellent resto sur pattaya.
Des produits de premiere qualite utilises et un chef qui les utilise parfaitement.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“J'AI RETROUVE UN VIEUX BOUCHON LYONNAIS !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Oui , super bistrot avec nappes blanches , un peu "à l'ancienne" comme le pot au feu exceptionel que j'y ai degusté ..... Les crépes "suzette" , comme celles de ma grand mère , un grand moment de bonheur nostalgique ! Le service quoique trés simple est à la hauteur de la cuisine , quant à l'addition rien à dire ... En conclusion si vous devez passer à Pattaya , et si vous êtes gourmands , Georges est incontournable . Bonne reception .
ROBERT

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Georges ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Chez Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.