“une bonne résidence” 5 5 étoiles
Avis sur KTK Royal Residence

KTK Royal Residence a été ajouté à vos Favoris
KTK Royal Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   352 / 4 Moo 9, Soi Pattaya Klang 12, Pattaya 20260, Thaïlande   |
N° 148 sur 388 hôtels à Pattaya
departement 92
“une bonne résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Voici une petite analyse de la KTK Residence

La résidence est plutôt à l'écart si l'on regarde un plan .
Il faut compter 10 bonnes minutes en marchant à un rythme soutenu pour atteindre la second road
Cela nécessite de faire le parcours en motorbike pour les moins courageux.

NOTE DE LA RESIDENCE 4 / 5 :

La KTK résidence est vraiment neuve et il faut la voir le soir avec les illuminations.
Le personnel est très accueillant et vous avez une première bonne impression de la résidence.
Pour le service je ne peux pas me prononcer car je ne suis resté qu'une seule journée.

NOTE DE LA CHAMBRE 4 .25 / 5 :

STUDIO: 26 SQ (24 euros par nuitée)

Le style est vraiment tape à l'oeil mais aussi très confortable sans oublier le bon coté fonctionnel de cette chambre.
La climatisation fonctionne parfaitement mais elle est toujours placée de façon à ce que l'air vous arrive directement sur vous, c'est une tendance dans l'hôtellerie. Il y a un évier sur le balcon ce qui pour un européen peut sembler un peu bizarre de voir le bloc évier sur le balcon qui est plus un lieu de détente mais pourquoi pas ?

Les mensurations du lit sont bonnes, il n 'y a pas de problèmes là-dessus.
La salle de bain est très bien et fonctionnel, toutefois il faut noter la présence d'un sèche cheveux dans la salle de bains, chose rarement présente dans ce style de résidence(il faut rappeler que nous ne sommes pas dans un hôtel !!!) .
Je note aussi la présence d'un lecteur de DVD ainsi que d'un micro-onde.
La chambre est vraiment bien au niveau de l'isolation, je n'ai pas eu à souffrir du bruit.
A noter la présence d'un gros cadenas à la porte de la chambre en plus de la serrure.

CONCLUSION:
A recommander sans hésitation si vous trouvez un bon prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er

Vous connaissez KTK Royal Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KTK Royal Residence

Adresse: 352 / 4 Moo 9, Soi Pattaya Klang 12, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°37 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°38 des hôtels Spa à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — KTK Royal Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KTK Royal Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ktk Royal Residence Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KTK Royal Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.