“Ils sont de retour pour le plaisir de notre bouche...” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Restaurant

Bordeaux Restaurant
Soi Day Night 2 - 20/57 Moo10 | Nongprue - Pattaya - 20150 Chonburi, Pattaya 20160, Thaïlande
+66 38 723 524
Site Web
Classé n° 63 sur 608 Restaurants à Pattaya
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : le Bordeaux,situé au cœur de Pattaya soi tuk com. Pour votre confort, le spacieux restaurant est divisé en deux salles, dont une bien ventilée pour recevoir les fumeurs, une autre climatisée et une terrasse. Qualité, créativité, talent et passion sont les symboles du Bordeaux.
toulon
“Ils sont de retour pour le plaisir de notre bouche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nouvelle carte encore + fine + luxueuse + francaise mais toujours les memes proprete,fraicheur,qualite des produits et des prix moderes;accueil personnalise et souci du detail...un regali et un bonheur

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Le personnel et la direction du bordeaux restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous servir et vous donner à nouveau entière satisfaction.

• Thaï en 1er
Nice, France
“Retour de Bruno et Luc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Après une absence de quelques mois, le retour de Bruno et Luc est une bouffée d'oxygène dans les restaurants français de Pattaya.
Nouvelle carte, plats pour tous les gouts. Le cadre a été agréablement rajeuni, une belle terrasse permet de profiter du quartier.
Le chaleureux accueil de Luc et Bruno reste un atout majeur au plaisir de se retrouver pour un diner très fin. Le menu a été supprimé, ce qui manque pour un prix d'appel, mais la diversité de la carte compense largement cela.
Ami français et autres je vous recommande vivement une bonne soirée ici.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Pattaya
“L'incontournable de la gastronomie à Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C’est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé Luc et Bruno aux commandes du Bordeaux après une bien longue absence. Ils reçoivent toujours aussi gentiment leurs hôtes dans un cadre rajeuni, élégant et chaleureux en plein cœur de Pattaya. C’est à nouveau notre ville qu’ont choisi ces vrais professionnels pour exercer avec bonheur un métier bien souvent galvaudé par des amateurs. Le service de qualité et sans ostentation, la gentillesse de Luc, l’âme de l’établissement, sont des atouts bien appréciables. La cuisine de Bruno Ménard est gourmande et généreuse, elle fait immensément plaisir et c'est bien là l'essentiel. Loin des expérimentations technico-chimiques, des effets de manches soufflés à l'azote ou des nourritures «japoniaseuses», au Bordeaux, on mange de l'excellent et des produits magnifiques magnifiés. Le seul point faible de cette cuisine est qu'on ne puisse pas la déguster tous les jours. Ainsi, l'extraordinaire sole française que j’ai pu déguster hier était un vrai bonheur. Le Bordeaux est depuis de longues années un incontournable de la gastronomie à Pattaya, une adresse à ne pas oublier.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

The staff and management of the restaurant bordeaux thank you for your visit and your comment. We hope to serve and to give you again full satisfaction
Pattaya, Thaïlande
“Un restaurant "clean" une cuisine très agréable, des patrons intelligents..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que dire de plus, le titre résume tout.. Au Bordeaux, vous serez a l'aise dans tous les sens du terme !

Le chef, et tout le personnel sera aux petits soins pour vous satisfaire.

Extrêmement bien place (derrière TKOM a Pattaya), ce restaurant est juste mon préféré et je vis sur place, des restaurants j'en ai fait, des bons et des très moins bons !!

Je m'y suis rendu 4 fois et toujours une bonne ambiance, des plats préparés avec soin et au passage un Relooking très soft me conforte encore dans ma démarche d’écrire ces quelques lignes..

Oui c'est un vrai restaurant Français avec tout ce qui implique cette "appellation" !
Oui vous mangerez des plats bien présentés et raffines !
Oui les tarifs sont bien calcules pour permettre a tous de toucher a un semi-gastro !!

En résumé, n’hésitez pas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Pattaya, Thaïlande
“LE MEILLEUR RESTAURANT DE PATTAYA”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Bordeaux de Pattaya vient d'être repris par les anciens propriétaires
Nous retrouvons l'accueil chaleureux qui faisait sa réputation il y a 1 an et demi.
Au piano, Le Chef Bruno présente une nouvelle carte faite de plats nouveaux et inventifs,tel l'Opéra de foie gras mais également son traditionnel Tartare de boeuf coupé au coteau et préparé devant soi par les mains expertes de Luc.
Tout cela va nécessité un certain nombre de visites avant d'en faire le tour.
Voilà de biens réjouissantes perspectives.
Un dramaturge Français du 16ème siècle a écrit "L'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Grâce au Bordeaux, cela ne risque pas d'arriver à Pattaya sur le plan culinaire.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Le personnel et la direction du bordeaux restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous servir à nouveau et vous donner entière satisfaction

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bordeaux Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.