“Super ambiance et accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Restaurant

Bordeaux Restaurant
Soi Day Night 2 - 20/57 Moo10 | Nongprue - Pattaya - 20150 Chonburi, Pattaya 20160, Thaïlande
+66 38 723 524
Site Web
Classé n° 85 sur 645 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Bordeaux situé au cœur de Pattaya Sud (quartier soï day night). Bruno, le chef de cuisine, amoureux de la gastronomie française, aime à ravir les palais gourmants avec une cuisine festive et généreuse. Qualité, créativité, talent et passion sont les symboles du Bordeaux. Le service est souriant, amical, surtout discret et efficace. Pour votre confort, le spacieux restaurant est divisé en deux salles, dont une bien ventilée pour recevoir essentiellement les fumeurs, et une autre climatisée.
Lille, France
“Super ambiance et accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pendant mon séjour à Pattaya, j'ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant magnifique. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance, l'accueil et le sourire du personnel. J'ai eu l'occasion d'apprécier un bon repas français. Je vous conseille ce restaurant à Pattaya dans un cadre convenable, soigné, et avec sa remarquable terrasse.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Le personnel et la direction du Bordeaux Restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous servir et vous donner à nouveau entière satisfaction.

• Thaï en 1er
Lille, France
“SUPERBE DINER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Durant notre séjour a Pattaya, j'ai eu beaucoup de plaisir de dîner dans ce restaurant.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil chaleureux, souriant et convivial.
Pour ma part j'ai commandé : les cannellonis d'aubergines au chèvre un vrai régal , une entrée très originale,
le carré d'agneau superbement tendre et cuit à point , accompagné de légumes frais et gratin dauphinois.
Pour finir le chef m'a conseillé les ravioles à la crème brûlée … tout simplement exquis et unique.
C'est pour moi, un des meilleurs restaurant de Pattaya. Un cadre agréable et propre et une magnifique terrasse au calme.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Le personnel et la direction du bordeaux restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous servir et vous donner à nouveau entière satisfaction.
toulon
“Ils sont de retour pour le plaisir de notre bouche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nouvelle carte encore + fine + luxueuse + francaise mais toujours les memes proprete,fraicheur,qualite des produits et des prix moderes;accueil personnalise et souci du detail...un regali et un bonheur

Nice, France
“Retour de Bruno et Luc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Après une absence de quelques mois, le retour de Bruno et Luc est une bouffée d'oxygène dans les restaurants français de Pattaya.
Nouvelle carte, plats pour tous les gouts. Le cadre a été agréablement rajeuni, une belle terrasse permet de profiter du quartier.
Le chaleureux accueil de Luc et Bruno reste un atout majeur au plaisir de se retrouver pour un diner très fin. Le menu a été supprimé, ce qui manque pour un prix d'appel, mais la diversité de la carte compense largement cela.
Ami français et autres je vous recommande vivement une bonne soirée ici.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Pattaya
“L'incontournable de la gastronomie à Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C’est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé Luc et Bruno aux commandes du Bordeaux après une bien longue absence. Ils reçoivent toujours aussi gentiment leurs hôtes dans un cadre rajeuni, élégant et chaleureux en plein cœur de Pattaya. C’est à nouveau notre ville qu’ont choisi ces vrais professionnels pour exercer avec bonheur un métier bien souvent galvaudé par des amateurs. Le service de qualité et sans ostentation, la gentillesse de Luc, l’âme de l’établissement, sont des atouts bien appréciables. La cuisine de Bruno Ménard est gourmande et généreuse, elle fait immensément plaisir et c'est bien là l'essentiel. Loin des expérimentations technico-chimiques, des effets de manches soufflés à l'azote ou des nourritures «japoniaseuses», au Bordeaux, on mange de l'excellent et des produits magnifiques magnifiés. Le seul point faible de cette cuisine est qu'on ne puisse pas la déguster tous les jours. Ainsi, l'extraordinaire sole française que j’ai pu déguster hier était un vrai bonheur. Le Bordeaux est depuis de longues années un incontournable de la gastronomie à Pattaya, une adresse à ne pas oublier.

• 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

The staff and management of the restaurant bordeaux thank you for your visit and your comment. We hope to serve and to give you again full satisfaction

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bordeaux Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.