“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Restaurant

Bordeaux Restaurant
Soi Day Night 2 - 20/57 Moo10 | Nongprue - Pattaya - 20150 Chonburi, Pattaya 20160, Thaïlande
+66 38 723 524
Site Web
Classé n° 53 sur 531 restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 14 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est tout un plaisir d'avoir connu ce restaurant. La cuisine est excellente à un prix abordable et le personnel accueillant .
Un endroit à ne pas manquer.
Merci à Luc et Bruno ..!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre sympathie et votre joie de vivre.. et pour vos encouragements ...

Recommandé par 88 %
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
“Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je peux que conseiller le restaurent Le Bordeaux à Pattaya. La nourriture, l'ambiance, et le service sont EXCELLENTS !!
Nous nous sommes régalés et le prix est tout à fait abordable.

Vivement notre prochaine visite.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le personnel et la direction du Bordeaux Restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous faisons le maximum afin vous garantir une qualité des mets servit avec un service amical
Nous espérons vous servir et vous donner à nouveau entière satisfaction.
Pattaya, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C est toujours avec plaisir que je me retrouve avec mes amis au Bordeaux.
Service attentif. Cuisine delicieuse et produits de qualite.
Chef attentif et a l ecoute de nos gouts
Suggestions originales et créatives
Adresse a recommander pour passer un bon moment dans un cadre chaleureux

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le personnel et la direction du Bordeaux Restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous servir et vous donner à nouveau entière satisfaction.
Koh Samui
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Encore une tres bonne soiree, repas super bient servi, tres savoureux, le foie gras une pure merveille, merci a bruno et a tres vite de la par de jean pierre

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Lille, France
“Super ambiance et accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pendant mon séjour à Pattaya, j'ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant magnifique. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance, l'accueil et le sourire du personnel. J'ai eu l'occasion d'apprécier un bon repas français. Je vous conseille ce restaurant à Pattaya dans un cadre convenable, soigné, et avec sa remarquable terrasse.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bordeaux Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.