“Very good French restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Restaurant

Bordeaux Restaurant
Soi Day Night 2 - 20/57 Moo10 | Nongprue - Pattaya - 20150 Chonburi, Pattaya 20160, Thaïlande
+66 38 723 524
Site Web
Classé n° 71 sur 619 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Tard le soir, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Bordeaux situé au cœur de Pattaya Sud (quartier soï day night). Bruno, le chef de cuisine, amoureux de la gastronomie française, aime à ravir les palais gourmants avec une cuisine festive et généreuse. Qualité, créativité, talent et passion sont les symboles du Bordeaux. Le service est souriant, amical, surtout discret et efficace. Pour votre confort, le spacieux restaurant est divisé en deux salles, dont une bien ventilée pour recevoir essentiellement les fumeurs, et une autre climatisée.
Chilches, Espagne
“Very good French restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent restaurant français avec deux patrons très sympathiques.
J'y retourne à chacun de mes passages à Pattaya.

• 4 5 étoiles Ambiance
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Rene,

Merci d'avoir partager votre expérience sur cette communauté en ligne. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant
Encore une fois, j'espère vous rencontrer dans le restaurant de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
Chonburi, Thaïlande
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ambiance très chaleureuse, patrons et personnels très compétant, cuisine parfaite, et suggestions sans cesse renouvelées, très bonne soirée autour d'un excellent repas.
Alain.

• 5 5 étoiles Ambiance
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Le personnel et la direction du Bordeaux Restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire.
Nous espérons vous servir à nouveau et vous donner entière satisfaction.
“Une référence a Pattaya !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, bonne cuisine savoureuse et produits frais de bonne qualité..., joli restaurant spacieux et confortable.
A recommander !

Visité en mars 2014
Chiang Mai, Thaïlande
“Une Superbe Rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est avec un grand plaisir que je suis retourné au Bordeaux apres 3 ans avec des amis et de revoir les anciens propriétaire Bruno et Luc qui sont de vrai pro de la Restauration.
Mon dinner avec la salade de Foie gras et la Sole Meuniere en plat était SUPERBE . Ils ont une Nouvelle carte qui est tres Appétissant que je conseille d'aller Découvrir. Et service tres Sympa et Convivial .

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Denis, France
“Surement le meilleur restaurant de pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A nouveau cette fois lors de mon sejour, je suis aller diner au bordeaux avec des amis. Les anciens propriétaires ont repris l établissement. Rien a redire .service parfait rapide. Les plats sont goûteux et raffinés. Bonne cave a vin offrant un très bon choix. Je ne peux que recommander ce restaurant. Il possède en plus une salle ouverte et une climatisée.

Monsieur,
Nous faisons le maximum afin vous garantir une qualité des mets servit avec un service amical

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bordeaux Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.