“Le restaurant de la bonne humeur” 5 5 étoiles
Avis sur Bordeaux Restaurant

Bordeaux Restaurant
Soi Day Night 2 - 20/57 Moo10 | Nongprue - Pattaya - 20150 Chonburi, Pattaya 20160, Thaïlande
+66 38 723 524
Site Web
Classé n° 59 sur 594 Restaurants à Pattaya
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Description : le Bordeaux,situé au cœur de Pattaya soi tuk com. Pour votre confort, le spacieux restaurant est divisé en deux salles, dont une bien ventilée pour recevoir les fumeurs, une autre climatisée et une terrasse. Qualité, créativité, talent et passion sont les symboles du Bordeaux.
Pattaya, Thaïlande
“Le restaurant de la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Toujours bon et toujours bien reçu, le resto de la bonne humeur. Accueil chaleureux, cuisine soignée, prix raisonnable, service efficace!!! Tout était très bon de l'entrée aux desserts en passant par le vin. on y retourne le plus tôt possible rien que pour passer une excellente soirée et surtout le plus important : bien manger

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chere Marity

Merci pour ces soirees passees et ta bonne humeur a chaque visite.

A tres bientot

• Thaï en 1er
Chilches, Espagne
“Very good French restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent restaurant français avec deux patrons très sympathiques.
J'y retourne à chacun de mes passages à Pattaya.

• 4 5 étoiles Ambiance
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Rene,

Merci d'avoir partager votre expérience sur cette communauté en ligne. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant
Encore une fois, j'espère vous rencontrer dans le restaurant de votre prochaine visite.

Chonburi, Thaïlande
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ambiance très chaleureuse, patrons et personnels très compétant, cuisine parfaite, et suggestions sans cesse renouvelées, très bonne soirée autour d'un excellent repas.
Alain.

• 5 5 étoiles Ambiance
Noguez, Propriétaire de Bordeaux Restaurant, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Le personnel et la direction du Bordeaux Restaurant vous remercient pour votre visite et votre commentaire.
Nous espérons vous servir à nouveau et vous donner entière satisfaction.
“Une référence a Pattaya !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, bonne cuisine savoureuse et produits frais de bonne qualité..., joli restaurant spacieux et confortable.
A recommander !

Visité en mars 2014
Chiang Mai, Thaïlande
“Une Superbe Rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est avec un grand plaisir que je suis retourné au Bordeaux apres 3 ans avec des amis et de revoir les anciens propriétaire Bruno et Luc qui sont de vrai pro de la Restauration.
Mon dinner avec la salade de Foie gras et la Sole Meuniere en plat était SUPERBE . Ils ont une Nouvelle carte qui est tres Appétissant que je conseille d'aller Découvrir. Et service tres Sympa et Convivial .

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Bordeaux Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bordeaux Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.