“Haute cuisine a la bonne franquette” 5 5 étoiles

+66 (0) 38 364 542
Site Web
Classé n° 31 sur 619 Restaurants à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Haute cuisine a la bonne franquette”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme le restaurant de Jose n'est ouvert que le soir, nous passons volontiers une nuit a Pattaya pour apprecier son excellente cuisine dans un décor discret mais plein de malice.Au bon coin, c'est vraiment la denomination exacte de ce restaurant cache dans une petite rue pres de Jomtien.Des votre entrée, vous etes accueilli par un patron jovial, plein d'humour et par un grand sourire de son epouse qui est la reine aux fourneaux.Le menu ou la carte vous font venir l'eau a la bouche et en degustant les amuse-gueule avec un aperitif, vous avez tout votre temps pour choisir vos "mets".Le service arrive a pas feutres et est extremement attentionne.En couple ou avec des amis nous n"avons en plus de 15 ans, jamais ete decus. Ne pas oublier non plus de jeter un coup d'oeil dans sa cave temperee ou des vins simples mais aussi des crus classes n'attendent que le tire-bouchon pour s'epanouir dans votre verre!Pour accompagner le tout, Jose aura toujours une anecdote a vous raconteur, en francais, en anglais et meme en allemande.Bon appetite.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Pattaya, Thaïlande
“Une des meilleures cuisines de Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans un cadre tout simplement fabuleux, une cuisine qui ne l'est pas moins.... Un vrai régal pour les papilles !!!

Visité en septembre 2013
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonne cuisine francaise, belle carte de vins, joli cadre, ce restaurant est vraiment un bon coin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ADRESSE A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour ce RESTAURANT... Je suis déçu par le cadre et son ambiance, La qualites des plats de notre table médiocre avec aucun gouts....AUTANT MANGER DANS UN FAST FOOD... Beaucoup de choses à revoir... je retourne plus dans ce restaurant... A EVITER

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pattaya, Thaïlande
“j 'aimais ... i liked... but ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

je suis fidele client de ce restaurant ,le cadre est tres sympa , il y a toujours du monde , belle clientele ,en general la cuisine est bonne ,mais decu lors de ma dernirer visite .nous etions 2 , nous avons pris un bon Kir pour commencer , et quand nous avons fini de diner , nous avons eu la suprise de constater que notre table voisine qui commencait avec un Kir avait eu la chance d'avoir une assiette d'amuses bouche avec l'apero , nous rien du tout . un denous 2 a mange sa salade de foi gras haricots vertes delicieuse ensuite ris d agneau bons , moi j'ai pris salade de crabe tres bonne et ensuite un foi gras chaud a 590 baht , une catastrophe , trop cuit sec, et trop mince ,si vous aimez le foi gras poele , je vous conseille celui du restaurant Grill au Royal cliff a 550 baht , bien meiilleur , aucune comparaison.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.