“Une Institution à Pattaya” 5 5 étoiles

+66 (0) 38 364 542
Site Web
Classé n° 25 sur 620 Restaurants à Pattaya
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une Institution à Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous connaissons ce resto depuis des années,pour faire vite : c'est un incontournable!

Excellent cadre, lumière feutrée dans les notes jaunes, cuisine rustique,bien de chez nous style Mamie,délicieuse.Une cave qui suit, ce qui est rarement le cas...et perso ,s'il n'y a pas le vin qui va avec c'est raté ! Et on y retourne pas !

Le patron,José, est une figure, c'est aussi un VRAI restaurateur...hier soir on lui a demandé s'il faisait de temps en temps de la langue de boeuf sauce piquante, il va s'arranger pour que ce soir nous en ayons...

Nous avons réservé les 3 soirs chez lui à Pattaya et pas ailleurs,comme tous les ans.
Loïc -Nouméa, Nouvelle Calédonie.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Chartres
“La cuisine Francaise la Classe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Rien à dire sur cet établissement qui est à la fois sympa décontracté atypique et qui nous rappelles notre pays.
Bon accueil, très bonne cuisine et belle cave, pour moi aucune faute, que du bonheur, allez y foncez ......

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un sans-faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Reçu par José, le patron, nous avons passé une très agréable soirée dans un cadre superbe. Le ragout de mouton, tout autant que la soupe à l'oignon, l'entrecôte ou les brochettes de bœuf étaient excellentes. Tout cela dans un rapport qualité prix, qui en fait probablement l'un des meilleurs restaurants Français de Pattaya. A recommander sans aucune restriction.
Alain

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Haute cuisine a la bonne franquette”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme le restaurant de Jose n'est ouvert que le soir, nous passons volontiers une nuit a Pattaya pour apprecier son excellente cuisine dans un décor discret mais plein de malice.Au bon coin, c'est vraiment la denomination exacte de ce restaurant cache dans une petite rue pres de Jomtien.Des votre entrée, vous etes accueilli par un patron jovial, plein d'humour et par un grand sourire de son epouse qui est la reine aux fourneaux.Le menu ou la carte vous font venir l'eau a la bouche et en degustant les amuse-gueule avec un aperitif, vous avez tout votre temps pour choisir vos "mets".Le service arrive a pas feutres et est extremement attentionne.En couple ou avec des amis nous n"avons en plus de 15 ans, jamais ete decus. Ne pas oublier non plus de jeter un coup d'oeil dans sa cave temperee ou des vins simples mais aussi des crus classes n'attendent que le tire-bouchon pour s'epanouir dans votre verre!Pour accompagner le tout, Jose aura toujours une anecdote a vous raconteur, en francais, en anglais et meme en allemande.Bon appetite.

• Visité en mars 2013
Pattaya, Thaïlande
“Une des meilleures cuisines de Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans un cadre tout simplement fabuleux, une cuisine qui ne l'est pas moins.... Un vrai régal pour les papilles !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.