“excellent séjour à COPA Hotel Pattaya” 4 5 étoiles
Avis sur Copa Pattaya

Copa Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Copa Pattaya
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   325/106-109 Pattayaland Soi 3, Pattaya, Thaïlande   |
france
“excellent séjour à COPA Hotel Pattaya”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous passons en ce moment nos vacances à Pattaya au coeur de Boyztown. Nous avons hésité au moment de la réservation par internet de notre séjour de 18 jours à COPA. Pour y être en ce moment même nous ne regrettons pas dutout notre choix. L'hotel est trés bien, surtout les chambres du 4 éme étage. Aucun reproche à faire ni sur l'hygienne, ni sur l'accueil, ni sur la qualité des prestations dans son ensemble. La literie comme les serviettes sont changées tous les jours et le thé, le café et l'eau complétés réguliérement. L'hotel fait partie d'un complexe resto cabaret massage qui sont trés appréciables même si nous n'avons pas pu profiter des massages. Lieux à recommander aux gays ou non. Merci COPA nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

En famille
  • Indonésien en 1er

Vous connaissez Copa Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copa Pattaya

Adresse: 325/106-109 Pattayaland Soi 3, Pattaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 63 sur 405 chambres d'hôtes à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copa Pattaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copa Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copa Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.