“cadre et accueil super sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 78 sur 656 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
Nonthaburi
“cadre et accueil super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c' etait la premiere fois que nous allions a cette adresse. nous ne sommes en tous cas pas decu au contraire, repas excellents et que vous dire de l'accueil,Lydia vous met toute suite a l'aise. en fait une tres bonne soiree pour des prix tout ce qu'il ya de raisonnables. bravo a vous.
Gilles et Touk

• Visité en août 2013

Rayong
“Plats et accueil vraiment excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

La patronne est très chaleureuse et vous met à l'aise des l'arrivée. La cuisine est raffinée. Nous avions commandé le fois gras et les rognons qui étaient vraiment très bien cuisinés. Le cadre est simple mais confortable et les prix raisonnables.

• Visité en janvier 2013
Pattaya, Thaïlande
“Incontournable sur Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super restaurant francais.
Nous y sommes tres bien accueilli a chaque fois que nous y allons.
La nourriture est excellente, prix tres raisonnable.
On y passe un super moment aux cotés de Christophe et Lydia (patron du restaurant).
Malgre le quartier qui peut refroidir certaines personnes, ca vaut le détour, vous n y serez pas decu, bien au contraire !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
jambes
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes retournés à l'Arc en ce jour de Pâques ,nous avions choisi notre menu,il ne nous a pas déçu.Le restaurant "marche"et cela se voit à l'aménagement bien choisi et progressif de la salle de restaurant.de jolis vases blancs sur des chemins de table rouges ,vaisselle et verres impeccables. le foie gras et la souris d'agneau un délice.le dessert ,confié à un pâtissier :excellent.quant à l'accueil,toujours le même et de la part de Lydie et de la part de Christophe.souriant et chaleureux.Merci pour cette agréable moment

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon petit restaurant français”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Un peu difficile à trouver ! Mais une fois arrivé on ne le regrette pas. Très bon petit restaurant de plats bien de chez nous pour un bon rapport qualité prix. En plus si vous avez enviie d'entendre et de parler français ici vous ne serez pas déçu !!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'arc Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez L'arc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.