“l un des meilleurs repas francais en thailande !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 27
Cuisines : française, Brasserie
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Arc Restaurant a ouvert à Pattaya en Thaïlande depuis 2010, le restaurant est un veritable bouchon bistrot qui vous accueille dans une ambiance conviviale. Le chef et son équipe issue de l'école de cuisine mondialement connue ALAIN DUCASSE remet à l'honneur les produits du terroir et les spécialités de la cuisine française en y ajoutant une touche de modernité proposant à la carte des plats typiques comme le Boeuf bourguignon, la Blanquette de veau a l'ancienne, une Terrine de campagne, en passant par les classiques du dessert maison comme la crème brulée, le BABA au rhum. Côté vins, notre chef sommelier a élaboré une cave mettant en scène les grandes régions françaises.
saint germain en laye
“l un des meilleurs repas francais en thailande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Outre l accueil chaleureux et professionnel des propriétaires, L Arc, reste LE restaurant français ou l on se sent le mieux dans cette ville ! Des petits plats prépares avec amour, des produits choisis avec soin, des cocktails imagines par la patronne, des tartes maison, une ouverture d esprit sans pareil, font que tout Pattaya s y retrouve avec plaisir pour échanger a perte de vue sur les bons et moins bons cotes de cette ville ! Ici, nul ne triche, les desserts sont vrais, faits par la patronne, et c est pour tout cela que j y suis retourne et que j y retournerai si la vie me fait retourner a Pattaya !!!

• Visité en septembre 2013

Mons, Belgique
“Un resto très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant Français vraiment excellent ! Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien. Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Une nouvelle spécialité vient d 'apparaître sur la carte "le Spring roll au magret fumé et st Marcellin, un vrai petit délice, j'ai pu déguster également le chateaubriand de bœuf français, et en dessert une délicieuse mousse au chocolat. Allez y, vous ne serez pas déçus, car les produits sont de qualité, on peut y manger en toute confiance, et les patrons sont très sympas.

• Visité en novembre 2013
Saint-Nazaire, France
“un petit resto super sympa, une cuisine excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Acceuil bon enfant et chaleureux. La cuisine est toujours excellente,
c'est frais, des bons produits, une cuisine vraie servie sans fioritures. C'est simple et sans chichi !!
mais on y passe a chaque fois un vrai moment de bonheur,
A recommander pour les amateurs de saveurs authentiques a Pattaya.

• Visité en novembre 2013
pattaya
“excellent petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux, on se sent chez soi avec Lydia et Chris. La cuisine est excellente. A ne pas manquer le magret de canard!
cela vaut vraiment le détour pour passer un moment agréable.

Visité en novembre 2013
Pattaya
“Toujours un bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chaque fois que nous allons a l'Arc -et c'est souvent- nous sommes ravis. Lydia a toujours le sourire pour nous accueillir et nous conseiller. Et le chef Christophe a l'art de mitonner ses plats.
Le cadre-renove- est super sympathique.
Chaque visite nous donne l;envie d'y revenir !

Jacques Careuil

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'arc Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez L'arc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.