“Un petit plus tous les ans” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 628 Restaurants à Pattaya
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Dîner, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : L'arc restaurant est un Véritable bouchon à l'esprit bistrot déclinant avec talent et fantaisie une cuisine Française réactualisée. Depuis l'ouverture du restaurant en 2010, la passion de la cuisine continue de se transmettre de chef en chef. La tradition Française s'y poursuit, mais, sûre de ses racines, elle s'ouvre également au vent du changement. Le souffle des jeunes générations a su alléger, sans dépersonnaliser, les sauces et plats emblématiques des "Mères Lyonnaises". Notre chef issue de la prestigieuse école de cuisine Alain Ducasse à Paris vous fait découvrir sa cuisine En respectant la tradition et en conservant les associations de goûts, nous souhaitons réinterpréter la cuisine lyonnaise en lui ajoutant une touche de modernité afin de la rendre plus légère, plus accessible loin de notre France nous utilisons en grande majorité des produits Français ou de qualité équivalente. le chef sélectionne chez les meilleurs producteurs locaux ou en provenance de France les produits pour concocter des bons petits plats en y ajoutant sa touche de modernité. Les fiertés de la maison : Œuf cocotte aux asperge verte, Bœuf bourguignon, Paté de poulet rôtie maison, souris d'agneau de 3 heures, crème brulé ou mousse au chocolat. Notre cave à vin a été élaboré en collaboration avec notre sommelier Français et chacune de nos bouteilles viendra compléter vos plats avec harmonie.
jambes
“Un petit plus tous les ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est un plaisir de revenir dans cet endroit et de constater une amélioration constante d'année en année. Cette fois nous avons apprécié plus particulièrement le menu de St Valentin d'une proportion "qualité prix" défiant toute concurrence.

Plus ,mais il devient inutile de le rappeler la gentille Lydia et le souriant Christophe

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bayeux, France
“Merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent accueil dans ce petit coin de France en plein jomtien complexe
Un service irréprochable avec un sourire qui caractérise la thaïlande
Parlons de l'essentiel, ce que nous trouvons dans l'assiette :
Des produits frais.. et français cuisinez avec précisions et beaucoup de gout
les cuissons des viandes sont parfaites et un assaisonnement génial
En clair, vous trouverez en Thaïlande ce que peu de restaurant en france propose...
Bref à vous de juger maintenant, merci à Christophe, Lydia et Andy

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai troquet parisien... enfin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Niché au coeur du Jomtien Complex, dans un quartier majoritairement fréquenté par des résidents, le Restaurant L'Arc est une perle.
Ce n'est pas compliqué de trouver un resto français à Pattaya.
Mais une bone table, sans chichis ni froufrou, ce n'est pas évident.
Ici, le boeuf vient de l'Aubrac, les rattes du Touquet, et la gouaille du Cuisinier/patron directement de Paris.
Certains diraient trop français, moi je dis parfait.
Pas avare en conseils ou anecdotes, on se sent très vite en famille, on partage un verre, discute avec les voisins de table, avec les patrons s'ils ont le temps.
Un vrai coup de coeur.

saint germain en laye
“l un des meilleurs repas francais en thailande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Outre l accueil chaleureux et professionnel des propriétaires, L Arc, reste LE restaurant français ou l on se sent le mieux dans cette ville ! Des petits plats prépares avec amour, des produits choisis avec soin, des cocktails imagines par la patronne, des tartes maison, une ouverture d esprit sans pareil, font que tout Pattaya s y retrouve avec plaisir pour échanger a perte de vue sur les bons et moins bons cotes de cette ville ! Ici, nul ne triche, les desserts sont vrais, faits par la patronne, et c est pour tout cela que j y suis retourne et que j y retournerai si la vie me fait retourner a Pattaya !!!

• Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
“Un resto très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant Français vraiment excellent ! Les prix sont en Thaïlande vraiment très abordable, et ici pour quelques euros vous pouvez manger comme un roi des plats digne de grands chefs Parisien. Je vous le conseille vivement si vous avait l’occasion de passer par Pattaya ! Une nouvelle spécialité vient d 'apparaître sur la carte "le Spring roll au magret fumé et st Marcellin, un vrai petit délice, j'ai pu déguster également le chateaubriand de bœuf français, et en dessert une délicieuse mousse au chocolat. Allez y, vous ne serez pas déçus, car les produits sont de qualité, on peut y manger en toute confiance, et les patrons sont très sympas.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'arc Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez L'arc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.