“Un restaurant français incontournable!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 28
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : L'Arc Restaurant a ouvert à Pattaya en Thaïlande depuis 2010, le restaurant est un veritable bouchon bistrot qui vous accueille dans une ambiance conviviale. Le chef et son équipe issue de l'école de cuisine mondialement connue ALAIN DUCASSE remet à l'honneur les produits du terroir et les spécialités de la cuisine française en y ajoutant une touche de modernité proposant à la carte des plats typiques comme le Boeuf bourguignon, la Blanquette de veau a l'ancienne, une Terrine de campagne, en passant par les classiques du dessert maison comme la crème brulée, le BABA au rhum. Côté vins, notre chef sommelier a élaboré une cave mettant en scène les grandes régions françaises.
Jomtien Beach, Thaïlande
“Un restaurant français incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accueil se fait par un couple atypique, Lydia et Christophe. Le décor, pour l'endroit de ce Jomtien Complex, serait digne d'un des plus beaux quartiers de Paris. Côté cuisine, faite par Chris lui-même, celle-ci mérite le detour, particulièrement pour ses escargots, ses cuisses de grenouilles, l'ensemble de ses abats dont son foie d'oie farci aux figues, ses rognons de veau et sa souris d'agneau. Nous n'avons pas eu le privilège de tout encore goûter. Un restaurant qui sent bon la France gastronomique et qui nous fait oublier nos éventuelles crises de nostalgie.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“La France a Pattaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super endroit Christophe en maitre queue et Lydia toujours a votre écoute et à votre service une cuisine bien franchouillarde ça fait du bien apres des jours de cuisine épicée
pour ma part un bon bar au pesto ou une souris d'agneau accompagné d'un petit vin et une bonne tarte tatin. Endroit trés conviviale ou il fait bon a s'attarder avec Christophe et Lydia toujours dispo pour nous

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cormondrèche
“Bonne ambiance, bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Patrons sympa, parle Français, bonne carte avec menu du jour.
Bonne atmosphère comme â la maison.
Situé dans le quartier de Jomtien Complex, ambiance assuré.... Pour tous le monde.
Teleboys.

Visité en mai 2014
L'Isle-Adam, France
“Tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dans ce petit coin de thaïlande un ptit resto français ou l'on mange tres bien et pas cher. Bonne ambiance merci pour ces petits plats délicieux

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chartres
“Superbe diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Des restaurateurs sympathiques et talentueux, un grand merci à ces deux hôtes qui nous font partager leurs bonne humeur et leurs connaissances culinaires. Continuez ainsi changez rien.
Olivier et sa famille de Chartres France

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'arc Restaurant ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez L'arc Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arc Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.