“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Casuarina Jomtien Hotel

Casuarina Jomtien Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casuarina Jomtien Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   88/45 Moo 2 | Na Jomtien, Sattahip, Pattaya 20250, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 369 hôtels à Pattaya
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je viens de séjourner 3 jours au Casuarina Jomtien Hotel.
L'hôtel est tout neuf et très bien tenu. Le propriétaire est un expatrié allemand qui possède également l'Hôtel Baramie juste à côté. La clientèle est du coup majoritairement allemande.Le restaurant se trouve au Baramie, le Casuarina disposant d'un bar qui sert des snacks le midi (tout à fait corrects par ailleurs). Le personnel est très sympathique et serviable. La piscine est très agréable et la plage très propre. Les chambres sont simples mais bien arrangées. L'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel aurait pu être un peu meilleure (portes qui claquent). C'est un bon endroit pour se reposer au bord de l'eau, mais il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Pattaya est à 20 minutes en taxi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
utisu, Manager de Casuarina Jomtien Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher Oliver,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de fournir des commentaires sur notre hôtel. Je suis ravi que vous apprécierez votre séjour chez nous. Je suis heureux de lire que vous trouverez notre personnel amical.
Nous vous remercions de votre commentaire sur la question du son et nous allons certainement examiner la question. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Casuarina Jomtien très bientôt.

Utis Ungchusak
Hotel Manager

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Casuarina Jomtien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casuarina Jomtien Hotel

Adresse : 88/45 Moo 2 | Na Jomtien, Sattahip, Pattaya 20250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°40 sur 369 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casuarina Jomtien Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casuarina Jomtien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casuarina Jomtien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.