“Calme paix tranquilite” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Souy Resort

Baan Souy Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Souy Resort
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   308/3 Moo 10, Soi 15 Thappraya Rd | Nongprue Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 262 hébergements spéciaux à Pattaya
5.0 5 étoiles 266 Avis
“Calme paix tranquilite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

je viens 3 fois par an sur pattaya. La c est le coup de coeur.tout est vraiement parfait dans cet etablissement.hotel pour des clients gay mais pas discriminatoire .enfin un hotel ou on peut se relaxer autour de la piscine sans les cris et bruits des enfants de bas age. C est dans mes adresses favoris

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Baan Souy Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Souy Resort

Adresse: 308/3 Moo 10, Soi 15 Thappraya Rd | Nongprue Banglamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 262 hébergements spéciaux à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Souy Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Souy Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Souy Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.