“Ne le recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Ganymede Resort & Suites

Ganymede Resort & Suites a été ajouté à vos Favoris
Ganymede Resort & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   413/85-86, Moo 12 Thappraya Road, Jomtien Complex, Pattaya 20260, Thaïlande   |
Classé n°64 sur 370 hôtels à Pattaya
“Ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si l idée de vous réveiller à 8h00 chaque matin ne vous dérange pas, car entre les rideaux mal conçu qui laissent passer toute la lumière, ou si comme moi vous aurez la chance d'avoir vue sur le chantier qui se trouve à côté avec un bruit interminable. De plus le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Mis à part le personnel est courtois, mais je reste déçu et n y retournerais pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j ai passe un deuxieme sejour de 6 nuits dans cet hotel pour la deuxieme fois..et ce sera la derniere fois
..Acceuil de nuit detestable avec un garcon a l accueil d une veritable incorrection...Je voyage beaucoup ( environ 2 mois par ans en thailande ) et c est vraiment la premiere fois que j y rencontre un si desagreable personnage.
En ce moment (et cela risque de durer un certain temps ) il y a des travaux avec des bruits de chantier dés 8 h du matin et ce n est donc pas cool si vous profiter de la vie nocturne.
Dans l ensemble l hotel est tres agreable avec un service de laverie tres bien et un service de menage des plus discret...L ensemble des equipement est + que correct et conforme au descriptif sauf qu il y a un rideau occultant aux fenetre mais que le jour rentre tres tot par la salle de bain qui elle na pas de rideau occultant et une cloison en verre...lol
La note de MOYEN est du a l epouvatable accueil de nuit et aux bruits matinal, sinon j aurai ete ravi de mon sejour et des ses equipements

Astuce pour la chambre : Attention..l acces a certaine chambre est difficile suite a de nombreuses marches et etage car l as...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C est mon deuxieme sejour ( et le dernier ) dans cet hotel ( 2 fois 10 nuits ) . L acceuil de nuit est toujours aussi detestable..Le garcon de l acceuil de nuit et d une incorrection insuportable..Je travail depuis de nombreuse annee dans cette corporation , je voyage beaucoup, et je n ai jamais vecu pareille experience lol.
sinon l hotel est plus que correct , malgres le bruit des travaux (tot le matin)..L acceuil de jour est tres agreable avec une equipe jeune et souriante....Le service landry est tres bien.
Le menage est discret et bien fait et contrairement en france ici on s adapte a vos horaires..
Contrairement aux autres avis je n ai pas eu de problemes avec la clientelle russe , qui je l avoue , est de plus en plus presente en thailande avec souvent une reelle incorection.La note de moyen est surtout du a l attitude du gardien de nuit plutot qu a la prestation...
Le descriptif est conforme a la realite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bon hotel dans le quartier de jomtien complex .Une equipe au top a la reception et beaucoup moins cool le soir avec un garcon a l acceuil des plus desagreable.
hotel avec tout equipement pour passer des vacances tranquilles et sympa...Malheureusement je n ai pas tester les differents equipements car j etais malade.Le personnel a repondus a toute mes attentes lors de mes problemes de santée.
terrasse tres agreable et chambre de tres bon confort pour un tarif des plus raisonable.Je reviendrais sans aucun probleme dans cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans jomtien car près de la plage et proche des animations de Pattaya ( petit bus pour 10 bth). Les chambres sont spatieuses et très belles, l équipements est parfait. Seul petit bémol l isolation au niveau des chambres communicantes est un peu juste en cas de voisins un peu rustres !! L hôtel est situé dans le " marais " de jomtien donc cela peu surprendre mais aucun soucis même en couple hétéro!!
En plus pas loin de bons restaurant français = Natan et l'Arc à de très bon rapports qualités prix.

• Séjour du février 2013
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel bien restauré,offrant de belles chambres modernes et confortables;elles ont toutes des télé écran plat ,réfrigérateur,air conditionné;et vous disposez d'un peignoir et d'une bouilloire+le nécessaire pour faire du café ou thé;La salle de bain est très agréable avec une douche pluie;je disposais en plus de cela d'un balcon aménagé avec table et chaise,sympa pour prendre tranquillement une boisson.l'hôtel possède une belle piscine et un spa avec massage et bain à remous.vous pouvez prendre votre petit déjeuner soit à l'intérieur climatisé ou sur la terrasse s'ouvrant sur la rue.Il est à noter que le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service ou trouver des solutions à vos éventuels problèmes.le rapport qualité/prix est très bon et vous avez différents prix suivants l'emplacement et et la superficie de la chambre;personnellement j'ai payé 1800 bath pour une très belle chambre pdj compris en très haute saison(début janvier) .le quartier est assez bruyant le soir car il y a des bars avec musique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ganymede Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ganymede Resort & Suites

Adresse : 413/85-86, Moo 12 Thappraya Road, Jomtien Complex, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°64 sur 370 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ganymede Resort & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganymede Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganymede Resort & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.