“Bon restaurant français” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Romandie
“Bon restaurant français”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai mangé dernièrement un filet de boeuf avec une sauce au roquefort. La viande était très bonne et tendre à souhait. La sauce était assez bonne mais le goût du roquefort quelque peu discret. Les frites étaient excellentes. J'ai pris également un vin de table qui était délicieux. Le patron est fort sympathique et très consciencieux dans son travail. Je ne peux que conseiller ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tournai, Belgique
“Bon petit resto français”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Mon avis sera un peu restrictif dans le sens ou chaque fois que je vais dans ce restaurant, je mange toujours la même chose, a savoir un tournedos bleu sauce champignons....et jamais je n'ai été déçu...qualité et cuisson parfaites, bon rapport qualite prix, bon vin du patron et plaisir de manger à l'extérieur sous les arbres près du petit point d'eau....j'y retournerai....peut essayer le lapin à la moutarde ou les autres spécialités de la maison.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pattaya
“L'ultime recours”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un diner décevant hier soir à la table de Bernard. Un bémol de taille a, dès l’entrée, terni le repas. Le foie gras à la carte dit « maison » n’était que 2 tranchettes (à 550 Baht tout de même…) d’un bloc de foie gras sorti tout droit d’une boite. Mon ami s’était contenté du menu du jour à 390 Baht. Pour ce prix, il a eu droit à une entrée composée de quelques petites asperges perdues au fond d’une grande assiette. Si mon lapin « grand-mère » était tout à fait honorable et le sauté de porc à la moutarde du menu du jour correct, les profiteroles au chocolat de la carte, avaient un fort goût « industriel » de mauvaise qualité à tel point que le gourmand que je suis n’a pu en venir à bout…. En revanche, la Dame Blanche du menu était acceptable. Il semble donc qu’il faille se contenter du menu du jour. Il est donc sage de ne pas s’attarder sur la carte. Les prix prohibitifs, le cadre « beauf vieillissant » et la concurrence féroce des nombreux restaurants de qualité de Pattaya font de « la table de Bernard » un ultime recours.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CHAMPIGNY-SUR-YONNE
“bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

bien il y a quelque annees ,mais maintenant c'est un resto quelconque,cher et pas raffiner,ne merite pas un arret a cette table

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“sehr gut”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

très bon restaurant francais,que je connais depuis des années,mr bernard un pure lorrain propose des plats super. langue de boeuf, lapin à la moutarde,coque au vins,les fromages, tous des délices.absolument à essayer.roland de luxembourg.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Bernard ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez La Table de Bernard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.