“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Viman Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 376 hôtels à Pattaya
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un seul mot à dire : Excellent ! Super hôtel, très bien placé à 10min de la walking street, super accueil du personnel, chambres et environnement très propre ! Vous y passerez un excellent séjour plein de tranquillité

• Séjour du juillet 2012

• Thaï en 1er
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J’ai passé mon dernier séjour à Pattaya au Viman resort. Tout était parfait le personnel était très amical et utile pour tous mes besoins. Le resort est magnifique, joli jardin belle piscine avec le jacuzzi. L'endroit très calme ! Le manager parle français.
Je recommande cet hôtel à toutes et à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Viman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Viman Resort

Adresse: 423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 376 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Viman Resort 3*
A louer luxueux appartements type studio de 45 m², style Thaï – Bali, dans un charmant Resort créé en 2007. Situés entre Jomtien beach et le centre ville de Pattaya, à 5 mn de la « Walking Street » et à 2 km des plages…Ce complexe composé de 8 luxueux logements entièrement équipés : réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, Télévision par câble, lecteur DVD, System Home Theater, Safety Box, air conditionnée et accès WIFI gratuit ! Dans un luxuriant jardin tropical, les appartements sont agréablement repartis autour de la piscine. Vous y trouverez à votre disposition un Jacuzzi et une salle de musculation.Dans ce Resort, vous trouverez un jardin tropical et paradisiaque. Et vous serez accueilli par un Manager parlant français, anglais et thaïlandais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Viman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Viman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.