“L’endroit à réserver pour vos séjours à Pattaya!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Viman Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 369 hôtels à Pattaya
Annecy, France
“L’endroit à réserver pour vos séjours à Pattaya!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un endroit vraiment unique ! Paisible, superbe et il y a tous les ingrédients pour un séjour absolument reposant au paradis. Laisser tous vos problèmes à la maison et se relaxer ! Il est difficile de dire mieux…. les suites, superbement meublées et grandes, avec tout le matériel hifi et autre wifi, la piscine extérieure grande et belle avec jacuzzi ou encore le charme du cadre présentant décorations et une variété exceptionnelle de plantes. Par ailleurs, toutes les personnes rencontrées à la réception ont été adorables. Je n'ai jamais vu une telle gentillesse ailleurs! Sans aucune hésitation mon prochain séjour sera au Viman!

A ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Bonjour à tous ,

J'ai passé 12 nuits au viman resort, un lieu propre au calme près du centre ville, un lieu très reposant avec un service de qualité. À ceux qui veulent un dépaysement total dans un cadre accueillant et agréable n'hésitez plus. Les chambres sont spacieuses et climatisées, elles sont nettoyées tous les jours et service de blanchisserie efficace et peu chère. La piscine est sympa au réveil mais encore plus au moment de l'apéro En tout cas j'ai passé en ses murs avec mes amis les meilleurs vacances de ma vie...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon voyage entre potes pour une première fois en Thaïlande au Viman ressort. Un petit coin de paradis à deux pas de la Walking street. Le ressort est bien équipé, chambre & salon spacieux + une terrasse au top en pleine saison. Un des avantages certain est un bon petit resto français / thaï à 100m de l'hôtel.
La piscine et le jacuzzi sont super agréable (eau à 28C°).
Je recommande vivement le Viman ressort pour un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées, pour ma part la chambre à l'étage dès l'entrée est n...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Vacances très agréables dans ce ressort! Les chambres sont modernes et spacieuses. Le coin cuisine est très appréciable. Et le fait que ce soit entièrement equipé de Wi fi qui fonctionne très bien est un plus. Superbes moments dans le jacuzzi et la piscine. Je recommande aux couples.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Un accueil extraordinaire ! Le personnel parle francais et est d'une gentillesse infinie. Des vacances inoublables ! Vivement l'annee prochaine ! Les chambres sont exessivement spacieuses ! Je vous recommande d'aller manger au coco resort. Jacuzzy spacieu et piscine agreable !

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Résidence trés agréable et calme
je suis impréssionné par la taille des chambres, de véritable suite, cadre agreable et personnel tres sympa !!!
situé entre la plage Jomtien et le centre ville. Le resort est idéal egalement pour les familles avec enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Fabuleux et complètement dépaysant, le Viman est à quelques minutes seulement du centre de pattaya, en scooter.
il est placé dans une rue très calme, ce qui permet de profiter du côté festif de la ville tout en ayant la possibilité de se reposer paisiblement.
La piscine est très bien entretenue, le personnel est très agréable.
Une expérience à renouveler !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Viman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Viman Resort

Adresse : 423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 369 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Viman Resort 3*
A louer luxueux appartements type studio de 45 m², style Thaï – Bali, dans un charmant Resort créé en 2007. Situés entre Jomtien beach et le centre ville de Pattaya, à 5 mn de la « Walking Street » et à 2 km des plages…Ce complexe composé de 8 luxueux logements entièrement équipés : réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, Télévision par câble, lecteur DVD, System Home Theater, Safety Box, air conditionnée et accès WIFI gratuit ! Dans un luxuriant jardin tropical, les appartements sont agréablement repartis autour de la piscine. Vous y trouverez à votre disposition un Jacuzzi et une salle de musculation.Dans ce Resort, vous trouverez un jardin tropical et paradisiaque. Et vous serez accueilli par un Manager parlant français, anglais et thaïlandais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Viman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Viman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.