“Petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Viman Resort

Le Viman Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Viman Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 377 hôtels à Pattaya
4.5 5 étoiles 61 Avis
Angers, France
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit paradis au calme à 2 min de pattaya. Un personnel serviable et adorable. Nous aimons la terrasse, l'ambiance, les chambres sont nettoyes tous les jours. Il y a une salle de sport pour les gourmands. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un vrai coin de paradis en dehors de la vie grouillante et bruyante de pattaya.géré efficacement par Chris , le nouveau manager qui dans la bonne humeur a l'oeil à tout, et répond à toutes nos demandes avec une gentillesse délicieuse. Nous lui souhaitons une belle tranche de viedans ce lieu pour lequel il se dévoue.

Astuce pour la chambre : la piscine bien entretenue est un havre de fraîcheur aux heures chaudes de la journée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel du 16.12.2013 au 16.2.2014.
Ils m'ont proposer par Mail (Internet) une chambre 16m2 avec cuisine, terrasse, calme, internet, piscine et plus, pour 16000 bath par mois si j'réserve deux mois sinon c'est 20000 bath.
La chambre était trop petit, la cuisine et terrasse inexistantes, WC avec douche est séparer de la chambre par un rideau en tissus, lavabo est si petit que je me cogne la tète contre la pharmacie juste au dessus, internet trop lent et interruptions fréquentes, piscine trop petite et peu profonde (moyen 80cm) et le bruits de travaux presque tous les jours et aussi devant ma porte, même le dimanche. Appareils dans la salle de gym datent du siècle dernier et deux sur trois ne fonctionnent pas. Après trois semaines environ, le ménager a disparue avec la caisse dans la nuit. Le propriétaire dirige l'hôtel depuis la France et il vient parfois en visite. Je ne pouvais pas partir ailleurs car j'ai verser une caution de 150 euros et j'ai du payer un mois d'avance.
Quelle déception.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres meilleurs que la mienne mais à quel prix.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
locationthailande, General Manager de Le Viman Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Acelik 22 de Lausanne,

Nous accusons réception de vos commentaires et nous vous en remercions. Cependant vos commentaires sont exagérés et particulièrement durs ; ils reflètent peu la qualité et le service de notre établissement. Nous regrêtons de ne pas avoir répondu à vos exigences pourtant l integralite de notre clientèle se dit satisfait de la qualité des logements, de nos prestations, et de nos services.
Aussi, sachez que le précédant manager qui était en place durant votre séjour a terminé son contrat. Nous avons depuis fin février un nouveau manager, issu d'une école hôtelière et avec une expérience professionnelle internationale de plusieurs années notamment en Thaïlande.
Il reste votre interlocuteur privilégie ainsi que moi-même pour toute assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos améliorations et progrès constans , Sincères Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

A cinq minute du centre ville,Très calme, une cour intérieure magnifique l'endroit est parfaitement sécurise. Les bungalows sont très confortables et très bien équipé on peux profiter du soleil au bord de la piscine ou dans le jacuzzy. c'est l'endroit idéal pour passer un séjour de rêve

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'était la première fois que je visitais Pattaya et j'étais seul pour la circonstance. J'ai trouvé au Viman un accueil et une chaleur humaine que je n'aurais sûrement pas pu trouver dans un grand Ressort. Grâce au membre du staff et aux autres résidents j'ai pu passer un séjour mémorable. Je recommande ce sympathique et charmant hôtel à ceux qui sont désireux de passer un agréable moment à Pattaya.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il faut savoir que le Viman est hors du grouillant Pattaya. Dans une rue où seul les habitants passent, donc aucun trafic bruyant et inutile. Les bungalows sont de taille agréable et ils s'ouvrent sur le jardin bien entretenu et fleuri. Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins. L'entité est très intimiste, vu le nombre restreint de logements. La piscine est propre et accessible jour et nuit, ce qui n'est pas déplaisant à minuit quand l'envie d'un bain au clair de lune(s)... tente les uns, les unes et les autres. Pour notre part nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruits excessifs. Rien à voir avec les wievtalay où chaque année des marteaux piqueurs démolissaient murs, cloisons, salles de bain etc. etc. En plus au Viman à chacune de nos visites, une soirée entre locataires nous a été offerte au bord de la piscine. Grillades, poissons, salades, fruits et boissons, instants conviviaux forts utiles par ces temps où chacun se réfugie trop souvent derrière un écran de PC, Tablette ou smartphone. Nous y retournerons certainement en 2014. La sécurité est bien assurée et la résidence est fermée par une imposante porte. Merci encore au staff et son propriétaire. JAC et RC

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un des premiers client du Viman en Aout 2007 et toujours présent en décembre 2013 (c'est tout dire), j'ai vu ce petit resort se transformer au fil des années, pour devenir un véritable petit paradis.
Chambres spacieuses et superbement décorées, jaccuzzi, piscine, cadre de verdure unique, salle de fitness, situation exceptionnelle, café offert tous les matins, un personnel aux petits soins et d'une gentillesse sans pareille, un manager parlant français font du Viman Resort un endroit incontournable.
C'est bien simple, maintenant je ne conçois plus mes vacances en Thaïlande en dehors du Viman... Un seul mot d'ordre... Allez y.....
Rolando

Astuce pour la chambre : Perso, je préfère les chambres de l'étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Viman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Viman Resort

Adresse: 423/4 Moo 10, Soi 15 Thappraya Road (Soi Norway 15) | Nong Prue, Bang Lamung, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 377 hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Viman Resort 3*
A louer luxueux appartements type studio de 45 m², style Thaï – Bali, dans un charmant Resort créé en 2007. Situés entre Jomtien beach et le centre ville de Pattaya, à 5 mn de la « Walking Street » et à 2 km des plages…Ce complexe composé de 8 luxueux logements entièrement équipés : réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, Télévision par câble, lecteur DVD, System Home Theater, Safety Box, air conditionnée et accès WIFI gratuit ! Dans un luxuriant jardin tropical, les appartements sont agréablement repartis autour de la piscine. Vous y trouverez à votre disposition un Jacuzzi et une salle de musculation.Dans ce Resort, vous trouverez un jardin tropical et paradisiaque. Et vous serez accueilli par un Manager parlant français, anglais et thaïlandais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Viman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Viman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.