Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien....peut faire mieux....pour le prix....” 4 5 étoiles
Avis sur Pattaya Marriott Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Pattaya Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pattaya Marriott Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   218 M.10 Beach Road, Pattaya 20260, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°28 sur 375 hôtels à Pattaya
Tournai, Belgique
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“bien....peut faire mieux....pour le prix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

la grande force de cet hotel reside dans son jardin exceptionnel au centre ville, vraiment tres beau comme la piscine superbement amenagee....mais cela est il suffisant pour justifier un tel prix.....car tout va de pair quant au prix des boissons et autres prestations.....vous sortez de l hotel et trouvez des massages corrects a 300 ou 500 baths, la meme chose est facture ici a 2800 baths.......proprete, service et personnel impeccables.chambres correctes, de bonnes tailles mais nous n avons pas aimes du tout le design de la salle de bain entierement vitree ne laissant que peu d intimite...on dirait une gage en verre d un gogo bar......donc a notre avis cela ne vaut pa le prix demande.de plus prevoir une carte de credit bien fournie car on vous demande une guarantie de 750 euros par empreinte de carte avant de vous donner la chambre meme si celle ci est deja payee(probleme regle apres avoir appele booking.com dont le service est impeccable, pas comme opodo) mais tres difficile d etre content apres avoir ete a l hotel amari orchid ou tout est parfait....

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naritkorn S, Manager de Pattaya Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Google Traduction
Dear calicut,

Thank you for choosing to stay with us, and sharing your long, detailed review.

We are thrilled that you enjoyed your overall stay at Pattaya Marriott Resort & Spa and surroundings.

With regard to the observations you raised, we thank you, they have been duly noted. I immediately reported them to our Management, so we can look into the possible areas where we can improve.

Thanks once again! We all look forward to having the opportunity welcoming you back in the near future.

Kind regards,

Naritkorn Sampaoyont
Administrative Assistant to General Manager
Pattaya Marriott Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    270
    219
    60
    16
    9
Consultez les avis pour
84
158
85
88
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le personnel est tres bien petit dejeuner moyen uniquement des produits locaux , pas de problemes pour la propretee . Par contre les douches sont pas pratiques difficile de prendre une douche sans innonder la salle de bain .Dans l'enssemble l'hotel est bien mais un lifting serait pas de trop on voit que l'hotel a deja bien des annees.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naritkorn S, Manager de Pattaya Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Google Traduction
Dear Gerard B,

Thank you for your recent review. Thank you too, for your kind words regarding the friendliness of our staff. It’s of the highest importance to us, that our guests be treated with respect and friendliness. At this moment in time, our hotel is undergoing upgrades and improvements; to be completed imminently. We consistently try to please each and all during breakfast, hence: Thai, Indian, Western, Chinese, Korean and Japanese dishes are available. This is of course, ongoing and we embrace any new suggestions or ideas for additions. Thank you kindly once again.

We look forward to welcoming you back in the future.

Yours sincerely,

Naritkorn Sampaoyont
Administrative Assistant to General Manager
Pattaya Marriott Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint leu la foret
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme j'étais satisfait l'année dernière , je suis donc retourné dans cet hotel.
Hélas , j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une chambrer au rez de chaussée ( N°150 ).
La salle de bain doit dater de l'ouverture de l'etablissement et n'est absolument pas au niveau de ce type de gamme.J'ai donc demandé a changer (ce qui a était possible apres 2 Jours >> N°148 );
Autre probleme le couloir en question dessert un accés au jardin , au SPA au centre commerciale ce qui le rends bruyant. En particulier par une clientelle du moyen orient qui ne semble pas connaitre les regles de vie en société.
Hors cet episode l'hotel est toujours tres agreable . La situation est vraiment parfaite ( centre ville sans en avoir les nuisances .Les buffets toujours variés ( je maintiens une note "très bien " garce a la gentillesse du personnel )

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naritkorn S, Manager de Pattaya Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher gydav,

Nous vous remercions de votre temps à fournir une rétroaction à notre équipe pendant votre séjour. Notre équipe et moi-même sont fiers de s'assurer que chaque client a une expérience agréable dans notre- station- Resort. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons un plan imminent pour mettre à niveau au premier étage de notre bâtiment d'aile principale de Luxe Premier Rooms.
L'objectif principal de ces améliorations sera sur la salle de bain, et nous allons faire en sorte que l'une de ces nouvelles chambres seront attribuées pour vous à l'avenir.
Juste pour que vous sachiez: nous avons déjà terminé la mise à niveau de rez-de-chaussée Chambres à la construction de notre aile du jardin.
Nous avons enregistré toutes vos préoccupations et préférences à la réception.
Notre équipe de la-station- Resort et moi-même sommes toujours à votre service et nous nous réjouissons à l'autre chance de vous accueillir à nouveau bientôt!

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint leu la foret
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

l'hotel est trés bien placé :en particulier l'acces direct avec le centre commercial qui permet de diner avec un large choix sans sortir (surtout quand il pleut).il fait egalement le lien entre les 2 rues pricipales de Pattaya.
Point tres important ...la piscine elle probablement trop petite quand l'hotel est plein mais elle est indispensable,il faut reconaitre que le personnel qui y travaille est au petit soins pour les clients (c'est ma 1ere visite a Pattaya ou la plage est abominable ( petite , sale et j'en passe ).
En regle generale le personnel est extremement aimable et attentionné ( pas un ne manque un salut envers les visiteurs )
Les chambres sont spacieuses et propres ; etant au 5eme etages du batiment central j'avais peur des bruits de la ville. mais une fois la porte fermé c'est extrement calme ,plus aucun son de passe.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situation un peu hors du centre de Pattaya, mais les services de taxi, bus et Tap-tap sont réguliers, pas chers et rapides.
Parking excellent, accueil et personnel parfaits, chambres discrètes, fonctionnelles, mais avec connections internet aléatoires.
Etages fumeurs.
Service remarquable, à toutes les heures. Restaurant avec cuisine locale très bonne et buffet européen de première qualité. Les vins sont curieusement bon marché par rapport à la moyenne locale. Un point en plus.
On paie un 4 étoiles et on a un service 4 étoiles, honnête, mais sans fantaisie, on se croirait en Europe.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pattaya Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pattaya Marriott Resort & Spa

Adresse : 218 M.10 Beach Road, Pattaya 20260, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des complexes hôteliers à Pattaya
N°16 des hôtels familiaux à Pattaya
N°17 des hôtels Spa à Pattaya
N°18 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°22 des hôtels de luxe à Pattaya
N°22 des hôtels romantiques à Pattaya
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pattaya Marriott Resort & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Marriott, Hotels.com, LogiTravel, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, HotelTravel.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pattaya Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Pattaya Hotel Pattaya
Marriott Pattaya Resort And Spa
Pattaya Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pattaya Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.