“Classe et bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Garden Pattaya

Amari Garden Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Garden Pattaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 370 hôtels à Pattaya
Shanghai, Chine
“Classe et bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bien entretenu et décoré à la mode néo-budhiste, cet hôtel a vraiment la classe. La piscine est superbe et il y a toujours un transat libre et des serviettes pour se sécher.
Nous étions dans la partie jardin de l'hotel ou les chambres n'ont pas de balcon. Les chambres sont de taille moyenne, sans wifi mais la literie est royale.
Amari est bien placé, en front de mer et près des rues commerçantes. Service 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hotel Orchid Amari à Pattaya dans "l'Ocean Tower", classée 5 étoiles. Nous avons beaucoup apprécié cet hotel qui mérite sa classification. Il est situé dans la partie nord de la plage de Pattaya qui est la plus calme. La plage est accessible en traversant la rue. Les chambres sont grandes, trés belles et décorées avec gout dans un style contemporain. Elles ont une vue latérale mer et disposent d'un petit balcon. Elles sont équipées d'une grande salle de bain offrant baignoire, douche et 2 lavabos. L'hotel offre les prestations propres à cette catégorie à savoir : peignoirs et pantoufles, produits de toilette, corbeille de fruits, journaux à disposition, service de chambre impecccable. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque avec un grand choix et des produits de qualité. Le personnel est professionnel, courtois avec en plus la gentillesse et le sourire des thailandais. Deux grandes piscines sont à disposition dans un magnifique jardin avec transats et serviettes (utilisables également pour la plage). C'est vraiment un excellent hotel, tout était parfait et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai séjourné 10 jours dans cet hotel. Je n'ai que des commentaires positifs à formuler. L'endroit est féérique avec de magnifiques jardins et un coin piscine très bien aménagé où on retrouve même des alcoves pour se réfugier si on désire plus de tranquilité. Les chambres sont très spacieuses et munies d'un décor simple, mais chaleureux. Toutes les commodités y sont présentes. Le service est excellent et le personel dévoué. Le buffet déjeuner offre toutes les variétés de cuisines, orientale, européenne et américaine avec de multiples choix. Je recommande cet hotel sans hésitation

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel intéressant pour des activités de congrès professionnel. Confort, service, agencement des chambres, calme, restaurant.....tout m'a semblé parfait même si cet hôtel est totalement impersonnel.
Par contre, la plage (à quelques mètres) est sale et sans intérêt, la mer est jonchée de déchêts et l'ambiance de Pattaya est bien celle qui est décrite dans les guides.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

service au top, restauration génial, la femme de ménage fait toute la chambre de fond en comble ! l'hotel a une superbe piscine.
Les + : Hotel trés luxueux, les chambres top.
Les - : La chaleur du sol quand on marche pied nue autour de la piscine ... ( pas grand chose)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
francais du nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

hôtel globalement sympa sauf les balcons qui sont vraiment restreints la taille de l'hôtel nous oblige à faire un long parcours pour se rendre à la piscine. cet établissement est impersonnel, aucune attention particulière nous est apportée. quand nous rentrons avec des amis thai au sein de l'hotel, les gardiens jouent au power rangers dans les jardins afin de nous capturer et nous emmener à la réception pour nous taxer de 1000 bath, c'est le prix d'une visite. bref, il y a d'autres hôtels nettement plus humains et tout aussi chics pour beaucoup moins cher. je ne vous le recommande pas

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amari Garden Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amari Garden Pattaya

Adresse : 240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des hôtels romantiques à Pattaya
N°6 des hôtels Spa à Pattaya
N°7 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°8 des hôtels familiaux à Pattaya
N°10 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amari Garden Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Amari Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Sawasdee et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Garden Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Orchid Pattaya
Amari Pattaya
Amari Orchid Pattaya Hotel Pattaya
Amari Orchid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Garden Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.