“un petit 5 etoiles!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Amari Garden Pattaya

Amari Garden Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Garden Pattaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 376 hôtels à Pattaya
Chatenois, France
“un petit 5 etoiles!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous avons sejourné 13 jours dans ce qui devait etre un hotel bien noté
l'accueil laisse déja à reflechir,le manque de communication ,ces dames parlent un anglais mélangé à du thai à n'y rien comprendre
le buffet petit dejeuner est par contre une merveille;les chambres egalement
pour ce qui est du fameux sourire thai il faudra repasser ,j'ai sejourné à puhket l'an passé ce fut un reve ,je ne conseille pas cet hotel aussi longtemps que le personnel n'a pas fait un stage( sourire et aimabilité)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GMAmariOrchidPattaya, Manager de Amari Garden Pattaya, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Ourchell,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à L’Amari Orchid Pattaya sur TripAdvisor.

La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Comme vous avez pu l’ observer, la pratique des langues etrangères en Thailande reste a ammeliorer.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprecié la qualité de nos chambres ainsi que celle du petit-dejeuner.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Meilleures salutations,

Richard Margo
Resident Manager

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ne pas confondre avec l'Amari Terrace qui est plus ancien avec 190 chambres dans le meme espace jardin/piscine ou séjourne tous les clients des TO surtout des indiens. Le Meilleur est l'Amari Tower avec 293 chambres. Idéalement placer face à la mer au début de la promenade. Très calme avec belles piscines et jardin. Plein de salons de massages (propre), bars à gogo, magasins et des restaurants, change, coiffeurs, instituts de beauté juste à dix minutes à pied. Il vaut mieux réserver au club Horizon Executive floor soit les 4 derniers étages avec concierge privé, open bar ouvert et restauration 24/24 ou l'on peut piquer tout ce que l'on veut. Les chambres sont très grandes et très bien équipées. Le personnel est toujours souriant et éfficace. WIFI rapide dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En général les hotels Amari sont de bonnes qualités . Cet établissement est certainement mal managé , car il y a beaucoup de lacunes et de points négatifs .Si on doit citer un élément important , il convient d'informer les éventuels futurs clients de ne jamais retenir dans l'ancien hotel Amari Orchid . En effet ce batiment qui date de plus de 30 ans ne vaut pas que l'on y séjourne. Préférer à la rigueur Ocean Tower à l'Amari , un batiment neuf , propre etc.
Néanmoins entre la ville de Pattaya et cet Etablissement , on aura plus envie de séjourner ici !!
Les piscines communes pour ces 2 parties de l'hotel ne sont pas une bonne idée.
Nous avons été déçus ..et pourtant nous étions dans la partie Ocean Tower dans une suite , mais notre insastisfaction est un ensemble . La direction devrait se méfier car il risque de s'instaurer qu'un seul type de clientèle dans cet hotel . Ce ne sera pas le meilleure issue pour le groupe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

En consultant le site vous pourrez penser qu'il y a un seul hotel avec des chambres vue sur la mer (see view) et des chambres vue sur jardin (garden veiw). En fait il s'agit de deux hotels (avec deux receptions) qui partagent la piscine et la gym mais dont le standard est sans totalement different (une à deux étoiles de différence). Et c'est la que le bas blesse: rien ne vous indique que la chambre que vous aurez coté jardin risque d'être à rafraichir (baignoire delavée, WC avec fuite, lavabo qui ne se ferme pas), avec un confort variable (sauterelle dans les draps et scolopendre dans la baignoire) une clim qui parfois se declenche à des decibels excessifs (apres vérification, il s'agissait de la mise en route du deuxième tronçon de la clim, car il faisait chaud qui a créé des turbulences bruyantes dans la tuyauterie veillissante). J'en aurai plus à dire, mais je veux profiter de mes vacances...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bien entretenu et décoré à la mode néo-budhiste, cet hôtel a vraiment la classe. La piscine est superbe et il y a toujours un transat libre et des serviettes pour se sécher.
Nous étions dans la partie jardin de l'hotel ou les chambres n'ont pas de balcon. Les chambres sont de taille moyenne, sans wifi mais la literie est royale.
Amari est bien placé, en front de mer et près des rues commerçantes. Service 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hotel Orchid Amari à Pattaya dans "l'Ocean Tower", classée 5 étoiles. Nous avons beaucoup apprécié cet hotel qui mérite sa classification. Il est situé dans la partie nord de la plage de Pattaya qui est la plus calme. La plage est accessible en traversant la rue. Les chambres sont grandes, trés belles et décorées avec gout dans un style contemporain. Elles ont une vue latérale mer et disposent d'un petit balcon. Elles sont équipées d'une grande salle de bain offrant baignoire, douche et 2 lavabos. L'hotel offre les prestations propres à cette catégorie à savoir : peignoirs et pantoufles, produits de toilette, corbeille de fruits, journaux à disposition, service de chambre impecccable. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque avec un grand choix et des produits de qualité. Le personnel est professionnel, courtois avec en plus la gentillesse et le sourire des thailandais. Deux grandes piscines sont à disposition dans un magnifique jardin avec transats et serviettes (utilisables également pour la plage). C'est vraiment un excellent hotel, tout était parfait et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai séjourné 10 jours dans cet hotel. Je n'ai que des commentaires positifs à formuler. L'endroit est féérique avec de magnifiques jardins et un coin piscine très bien aménagé où on retrouve même des alcoves pour se réfugier si on désire plus de tranquilité. Les chambres sont très spacieuses et munies d'un décor simple, mais chaleureux. Toutes les commodités y sont présentes. Le service est excellent et le personel dévoué. Le buffet déjeuner offre toutes les variétés de cuisines, orientale, européenne et américaine avec de multiples choix. Je recommande cet hotel sans hésitation

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Amari Garden Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Garden Pattaya

Adresse: 240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des hôtels romantiques à Pattaya
N°8 des hôtels familiaux à Pattaya
N°11 des hôtels Spa à Pattaya
N°12 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°13 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amari Garden Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Garden Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Orchid Pattaya
Amari Pattaya
Amari Orchid Pattaya Hotel Pattaya
Amari Orchid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Garden Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.