“Loin du bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Garden Pattaya

Amari Garden Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Garden Pattaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 377 hôtels à Pattaya
4.5 5 étoiles 1 530 Avis
Neuchâtel, Suisse
“Loin du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Super hôtel, "loin" du bruit (environ 10 minutes de marche de la fameuse walking street).

Très bien situé, à moins de 3 minutes de la plage et à moins de 5 minutes de bons restos, centre commerciaux etc!

Très bon accueil, magnifique hall d'entrée, tailleur disponible dans la partie commune de l'hôtel a un prix convenable et très rapide (costard commandé à 18h, livré le lendemain à 11h) propositions d’excursions un peu cher.

Prix du petit déjeuner exorbitant mais très bon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Je n'ai pas eu la chance de dormir dans cet hôtel.
Cependant c'est au restaurant de l'Amari que j'ai su apprécier le meilleur service et les meilleurs prestations en terme de restauration par rapport aux autres restaurants de Pattaya.
Les plats étaient tous très savoureux, nous avons était servie dans un délais raisonnable et surtout tous en même temps ce qui est extrêmement rare en Thailande.
Je tiens donc a remercier encore une fois l'équipe de l'Amari pour ce beau moment.
De plus les serveur parlent un anglais correct ce qui est fort agréable et également rare.
Le cadre est également magnifique, avec une gigantesque terrasse près de la piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

1 nuit dans cette hôtel, hôtel très beau, bon accueil, chambres propres et assez spacieuses.
Plusieurs piscines. Hôtel bien placé car a l'entrée du "remblai" de Pattaya et en même très calme. Petit déjeuner correct. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour la troisième fois nous retournons à l'hôtel AMARI ORCHID TOWER. Rien a dire, surclassement dans une suite junior dont la vue sur mer est exceptionnelle. Service impeccable, je ne peux que conseiller cet hôtel, précisez à la réservation qu'il s'agit bien de AMARI TOWER et non AMARI GARDEN (un peu vieillot)

Astuce pour la chambre : If possible chose SUITE JUNIOR
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatenois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous avons sejourné 13 jours dans ce qui devait etre un hotel bien noté
l'accueil laisse déja à reflechir,le manque de communication ,ces dames parlent un anglais mélangé à du thai à n'y rien comprendre
le buffet petit dejeuner est par contre une merveille;les chambres egalement
pour ce qui est du fameux sourire thai il faudra repasser ,j'ai sejourné à puhket l'an passé ce fut un reve ,je ne conseille pas cet hotel aussi longtemps que le personnel n'a pas fait un stage( sourire et aimabilité)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GMAmariOrchidPattaya, Manager de Amari Garden Pattaya, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Ourchell,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à L’Amari Orchid Pattaya sur TripAdvisor.

La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Comme vous avez pu l’ observer, la pratique des langues etrangères en Thailande reste a ammeliorer.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprecié la qualité de nos chambres ainsi que celle du petit-dejeuner.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Meilleures salutations,

Richard Margo
Resident Manager
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ne pas confondre avec l'Amari Terrace qui est plus ancien avec 190 chambres dans le meme espace jardin/piscine ou séjourne tous les clients des TO surtout des indiens. Le Meilleur est l'Amari Tower avec 293 chambres. Idéalement placer face à la mer au début de la promenade. Très calme avec belles piscines et jardin. Plein de salons de massages (propre), bars à gogo, magasins et des restaurants, change, coiffeurs, instituts de beauté juste à dix minutes à pied. Il vaut mieux réserver au club Horizon Executive floor soit les 4 derniers étages avec concierge privé, open bar ouvert et restauration 24/24 ou l'on peut piquer tout ce que l'on veut. Les chambres sont très grandes et très bien équipées. Le personnel est toujours souriant et éfficace. WIFI rapide dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En général les hotels Amari sont de bonnes qualités . Cet établissement est certainement mal managé , car il y a beaucoup de lacunes et de points négatifs .Si on doit citer un élément important , il convient d'informer les éventuels futurs clients de ne jamais retenir dans l'ancien hotel Amari Orchid . En effet ce batiment qui date de plus de 30 ans ne vaut pas que l'on y séjourne. Préférer à la rigueur Ocean Tower à l'Amari , un batiment neuf , propre etc.
Néanmoins entre la ville de Pattaya et cet Etablissement , on aura plus envie de séjourner ici !!
Les piscines communes pour ces 2 parties de l'hotel ne sont pas une bonne idée.
Nous avons été déçus ..et pourtant nous étions dans la partie Ocean Tower dans une suite , mais notre insastisfaction est un ensemble . La direction devrait se méfier car il risque de s'instaurer qu'un seul type de clientèle dans cet hotel . Ce ne sera pas le meilleure issue pour le groupe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Garden Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Garden Pattaya

Adresse: 240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des hôtels romantiques à Pattaya
N°8 des hôtels familiaux à Pattaya
N°11 des hôtels Spa à Pattaya
N°12 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°14 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amari Garden Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Garden Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Orchid Pattaya
Amari Pattaya
Amari Orchid Pattaya Hotel Pattaya
Amari Orchid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Garden Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.