“Super Hotel , super Personnel ! rien à dire : Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Garden Pattaya

Amari Garden Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Garden Pattaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 377 hôtels à Pattaya
Bordeaux
“Super Hotel , super Personnel ! rien à dire : Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Un accueil parfait , puis une chambre sans surprise: comme décrite sur le site web , avec des petits plus....un personnel attentif et trés agréable , toujours souriant et serviable .
Un detail: merci de servir le vin rouge à une temperature de service : entre 15 et 18° maxi ..

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel de grand luxe (4-5*) - en fait l'un des plus luxueux de Pattaya avec le Dusit Thani (qui est, lui, beaucoup plus cher, et un peu plus excentré encore)

L'hôtel propose plusieurs niveaux de chambres : chambres sur jardin (standards, mais déjà très très bien), supérieures, ou dans la tour (très récente).
Le complexe hotelier comprend ainsi quasiment deux hôtels, 3 ou 4 restaurants, et des parties communes magnifiques : la piscine est à couper le souffle, le jardin magnifique, le hall de l'ancienne partie très beau... bref je suis ressorti conquis de ce séjour de deux nuits !

La tour est plus moderne, peut-être avec des chambres plus high tech, mais le fait de ne pas pouvoir ouvrir sa fenêtre, de ne pas donner directement sur un jardin tropical... enlèvent peut-être du charme.

Pour ma part, le tarif était très intéressant (quelque chose comme 70-90 US$ la nuit, avec un diner inclus), réservé directement sur le site de la chaîne Amari.
Au check-in, ils vous proposent un surclassement de chambre, et là vous pouvez négocier... (mais n'oubliez pas que les chambres basiques sont déjà très bien :-)

Bref, je recommande vivement !

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
36 rue de sorel Precy sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Je viens dans cet hotel depuis plus d'un an mainteant par periode d'une semaine, l'acceuil est tres correct, le personnel est toujours souriant et disponible
Depuis l'ouverture de la "ocean tower" j'y suis logé, les chambres sont tres confortables
L'hotel est tres bien situé, a deux pas du centre avec les taxis volants
Le restaurant à tout ce qu'il faut buffet ou menu, les petit déjeuner de premier ordre

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Première fois à Pattaya. Les deux premières nuits j'ai séjourné dans un horrible hôtel, puis j'ai trouvé Amari Tower et j'ai aussitôt réservé. Super hôtel neuf. Chambres vraiment agréables. Personnel de ménage toujours très aimable, souriant et gentil. Le personnel de piscine: les 2 gars que nous appelons Joe et Joe :-), l'un s'appelle Nizit ou quelque chose comme ça, en tous cas, ils étaient vraiment marrants. Service excellent, toujours souriant, ils jouent avec les enfants. J'ai essayé le spa une fois, j'ai eu un super massage, et les salles de massages étaient aménagées avec goût, avec douche et très propres. Pattaya n'est peut-être pas le meilleur en ville si on voyage avec des enfants, mais derrière les murs de l'hôtel, tout était paisible. Et même les enfants ont pensé que c'etait chouette de voir la vie de la ville spectaculaire. Super séjour, j'aimerais revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amari Garden Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Garden Pattaya

Adresse: 240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des hôtels romantiques à Pattaya
N°8 des hôtels familiaux à Pattaya
N°11 des hôtels Spa à Pattaya
N°12 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°14 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amari Garden Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Garden Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Orchid Pattaya
Amari Pattaya
Amari Orchid Pattaya Hotel Pattaya
Amari Orchid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Garden Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.