“Amari, excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Garden Pattaya

Amari Garden Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Amari Garden Pattaya
5.0 sur 5 Hôtel   |   240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 387 hôtels à Pattaya
Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
36 rue de sorel Precy sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Je viens dans cet hotel depuis plus d'un an mainteant par periode d'une semaine, l'acceuil est tres correct, le personnel est toujours souriant et disponible
Depuis l'ouverture de la "ocean tower" j'y suis logé, les chambres sont tres confortables
L'hotel est tres bien situé, a deux pas du centre avec les taxis volants
Le restaurant à tout ce qu'il faut buffet ou menu, les petit déjeuner de premier ordre

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Première fois à Pattaya. Les deux premières nuits j'ai séjourné dans un horrible hôtel, puis j'ai trouvé Amari Tower et j'ai aussitôt réservé. Super hôtel neuf. Chambres vraiment agréables. Personnel de ménage toujours très aimable, souriant et gentil. Le personnel de piscine: les 2 gars que nous appelons Joe et Joe :-), l'un s'appelle Nizit ou quelque chose comme ça, en tous cas, ils étaient vraiment marrants. Service excellent, toujours souriant, ils jouent avec les enfants. J'ai essayé le spa une fois, j'ai eu un super massage, et les salles de massages étaient aménagées avec goût, avec douche et très propres. Pattaya n'est peut-être pas le meilleur en ville si on voyage avec des enfants, mais derrière les murs de l'hôtel, tout était paisible. Et même les enfants ont pensé que c'etait chouette de voir la vie de la ville spectaculaire. Super séjour, j'aimerais revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amari Garden Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Garden Pattaya

Adresse: 240 Pattaya-Naklua Road, Pattaya 20150, Thaïlande (Anciennement Amari Orchid Pattaya, Garden Wing)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°5 des hôtels romantiques à Pattaya
N°8 des hôtels familiaux à Pattaya
N°12 des hôtels Spa à Pattaya
N°15 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°18 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amari Garden Pattaya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Amari Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Garden Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amari Orchid Pattaya
Amari Pattaya
Amari Orchid Pattaya Hotel Pattaya
Amari Orchid Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Garden Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.