“ce n'est pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Dusit Thani Pattaya
4.5 sur 5 Hôtel   |   240/2 Pattaya Beach Road, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 377 hôtels à Pattaya
PlagePlage
“ce n'est pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de partir de cet hôtel et beaucoup de points négatifs.
Les chambres dan la partie 6 étages avec la formule club room , très bien , confortables et joliment décorées, mais la propreté ne regardé pas dans les coins
.Poussière sur certaines parties des meubles .
Service réception , pas d'accueil trouvé votre chemin c'est vraiment été mal accueilli .
Le personnel n'est pas heureux .
Petit déjeuner ce n'est pas 5 étoiles .
Pas beaucoup de choix de pains et les croissants pour des enfants pas très bons et le chocolat à tartiner n'existe pas . Donc les enfants ont mangés des œufs.
Plusieurs piscines pas très bien entretenues surtout les alentours , pas assez de transats ni de parasols . C'est un décor d'un 3 Etoiles , c'est vraiment triste pour un Hôtel avec tout ce potentiel et cette vue.
Le repas du réveillons très bien rien à redire du choix , le feu d'artifice et la plage à minuit magnifique .
Le club lounge trop petit pour le nombre de clients .
Le prix beaucoup trop élevé pour les prestations de cet hôtel .
Nous venions de Bangkok , nous étions resté 3 nuits au Shangri la qui est 5 étoiles également et nous avions la même formule club room avec un prix de 2000 Bath moins chère .
C'est incomparable , le Dusit Thani n'est pas un Hôtel de standing pour le prix demandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout est pratiquement parfait: le confort la propreté, le petit déj, le buffet du samedi soir, et surtout l'amabilité et l'efficacité du personnel
18/20.Les deux points qui manquent, c'est pour le matelas que deux des trois membres de la famille ont trouvé un peu dur et les salles de bain à rafraichir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avons séjourné une petite semaine au dusit thani de pattaya, tout était plus que parfait, allant de la gentillesse des femmes de chambres, en passant par la réception et les serveurs à la plage, il faut noter aussi, que le Dusit est le seul hotel de Pattaya possédant une plage privée, la nourriture est excellente, le spa vaut le détour, j'y ai eu les meilleurs massages jamais eu en Thailande,l'hotel est idéalement situé, en dehors du centre de pattaya, mais au coin de la rue, les tuk tuk, vous attendent pour vous emmener en moins de 5 minutes dans le centre ville, la seule petite chose peut être, mais vraiment minime, ce serait de demander une chambre renouvelée, nous en avions 3, dont une renouvelée qui était vraiment superbe, mais je pense qu'il s'agit d'un peu de patience, car l'hôtel est entrain de renouveler toutes les chambres...en bref, j'y retournerais volontiers

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hormis le standing absolu du Dusit Thani, il y a une chose a ne surtout pas louper lorsque l'on est sur Pattaya, c'est le buffet du samedi soir !!! Sans comparaison avec les autres buffets que l'on peut avoir dans les grands hotels de Pattaya le samedi soir, le Dusit est certe le plus cher ( 1800 baths hors boisson, hors taxe et tva) mais est le plus haut de gamme ! Il y en a pour tous les gouts, fruits de mer, sushi, foie gras poelé, viande blanche, viande rouge, gambas et cigales grillées, les desserts (surtout les crêpes suzettes) au top!
Il est imperatif de reserver.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un très bel établissement ancien avec des jardins luxuriants et de belles piscines. Situation idéale, au calme mais à 2 pas de l'animation, des bars et des restaurants de la ville.
Au Dusit, l'ambiance est tranquille et assez élégante. Magnifique lobby combinant l'architecture classique avec une verrière moderne. Check in souriant et aimable, plus ou moins efficace selon votre interlocuteur.
Certaines chambres rénovées sont vraiment à la hauteur du standing. D'autre plus anciennes méritent un bon coup de frais. Femmes de chambres très efficaces avec un service du soir ou tous les produits d'accueil et bouteilles d'eau offertes sont renouvelés systématiquement. La vue est magnifique, côté mer. Plein ouest pour les couchers de soleils rougeoyants mais la vue jardin est tout à fait charmante.
Les restaurants sont très bons et pas chers. Surtout ne ratez pas le Grand BBQ du samedi soir.
Fitness spacieux et très bien équipé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Magnifique hotel parfait emplacement la qualité de service excellente les chambres sont très grande et d'un grand confont la salle de sport est très bien aussi les deux piscines avec vu sur pattaya beach pour l'une d'entre elles sont propres le seul point négatif de cet hotel serait comme dans l'ensemble de pattaya beach la plage qui n'est ps propre du tout sinon hotel que je conseille fortement meme si le prix est élevé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous sommes arrivés dans cet hôtel de bonne heure, après une nuit passé dans le train Chiang Mai - Bangkok. Nos chambres n'étaient pas prêtes, ce qui était normal vu l'heure.
On nous a demandé de laisser nos bagages dans le hall d'entrée. Nous avons dû négocier une demi heure avec un personnel de réception de mauvaise volonté et faisant semblant de ne pas comprendre l'anglais pour pouvoir mettre en lieu sûr un petit sac contenant les objets de valeur.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers la salle à manger pour y prendre un petit déjeuner qui n'était pas compris dans notre forfait demi-pension (normal, celle-ci ne commençait qu'avec le repas du soir). Le prix qui nous a été réclamé pour ce petit déjeuner relevait de l'escroquerie (l'équivalent de plus de 20 € par personne).
Nos 2 chambres nous ont été attribuées en début d'après-midi. Elles n'avaient ni le balcon ni la vue sur mer annoncés dans la brochure. Les fenêtres étaient en contrebas d'un sentier, à 50 cm d'une haie épaisse, d'où vue nulle. Malgré nos réclamation, nous n'avons pas pu avoir d'autres chambres. Comme nous n'étions là-bas que pour 2 nuits, nous n'avons pas insisté.
Autre déception : l'état lamentable de la plage privée, où les ordures n'étaient même pas ramassées.
Heureusement, il y a aussi des points très positifs :
- situation exceptionnelle, avec d'un côté le début de la longue rue de bord de mer, et de l'autre une longue plage sympatique avec petits restaurants (repas de midi délicieux et très économiques), bars et échoppes.
- jardins magnifiques
- belles piscines, bien entretenues
- aménagement intérieur luxueux
- repas du soir en buffet varié et délicieux (huîtres, gambas, crevettes, sushis, ...)

En ce qui concerne Pattaya, parfait pour quelques jours de repos après un circuit, mais je ne voudrais pas y passer 2 semaines car, hormis le commerce du sexe, il n'y a vraiment pas grand'chose à y voir ou y faire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dusit Thani Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit Thani Pattaya

N°16 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°16 des hôtels Spa à Pattaya
N°19 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit Thani Pattaya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit Thani Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dusit Hotel Pattaya
Dusit Resort Pattaya Hotel
Dusit Pattaya Hotel
Hotel Dusit Thani Pattaya
Dusit Thani Pattaya Hotel Pattaya
Pattaya Dusit Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit Thani Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.