“Au cœur de pattaya” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Pattaya

Hard Rock Hotel Pattaya a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Pattaya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   429 Moo 9, Pattaya Beach Road | Cholburi, Pattaya 20150, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 369 hôtels à Pattaya
“Au cœur de pattaya”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bien situé pour visiter pattaya
A 10 minutes de walking street
Bon tarif pour le service lounge club.
Personnel attentif, nous avons apprécié la rencontre avec zani car elle parle très bien anglais dans ce service , c'est pratique pour communiquer étant donné que c'est très difficile de parler avec les thaïlandés qui ne parlent pas beaucoup d'anglais...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel.
Quelle déception!
Les couloirs et les chambres sentent le moisi. Nous avons dû acheter des huiles essentielles et en asperger la moquette pour avoir une odeur convenable.
La piscine côté sable était sale (beaucoup de papiers flottants). Il faut payer 200 baths pour que les enfants aient un petit bateau gonflable, un peu mesquin...C'est le seul hôtel dans lequel on nous a facturé le petit déjeuner pour un enfant de 5 ans! On nous menace de nous retenir 1000 baths par serviette de piscine nous rendue à la fin de la journée, on doit remplir un papier, signer pour les obtenir, véridique!!!
La salle du petit déjeuner est extrêmement bruyante. Les en cas servis au bord de la piscine arrivent froids... Beurk.
Les chambrent sont convenables mais la majorité sans balcon. La salle de bain est TRES sombre.
Pas de WIFI gratuit, réveillez-vous, on est en 2013!!! La plupart des autres hôtels l'offrent!
Bref, je n'y retournerai pas et je le déconseille sauf au tour opérateurs chinois...

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir sauf demander un étage non fumeur mais les clients fumeurs ne respectent pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hard Rock Hotel Pattaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Pattaya

N°13 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°17 des hôtels romantiques à Pattaya
N°18 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Pattaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Resort
Hard Rock Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Pattaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.