“Ville et hôtel à fuir ...” 1 5 étoiles
Avis sur Splendid Resort at Jomtien

et 1 autre site !
Splendid Resort at Jomtien a été ajouté à vos Favoris
Splendid Resort at Jomtien
3.0 sur 5 Hôtel   |   75/216 Moo 12, Nongplue, Banglamoung, Chonburi 20260 | Pattaya Beach, Pattaya 20260, Thaïlande (Anciennement White House Resort)   |
N° 300 sur 394 hôtels à Pattaya
Midi-Pyrénées
“Ville et hôtel à fuir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Comme nous avions raison de ne pas vouloir aller à Pattaya ! et puis un ami thaïlandais nous a dit qu'à Jomtian, c'était tranquille.
C'est horrible et déprimant.
L'hôtel, bien qu'ayant un aspect extérieur très soigné (jardins, piscines) loue des chambres minables (peinture délabrée, baignoire avec trous etc...).
La majorité des résidents est russe et je pense qu'ils remplissent cet hôtel grâce à des tours opérator.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

l'hotel en lui meme ça irait encore que des odeurs nauséaondes aux alentours de la 1ere piscine sont inacceptables... le sourire est absent à l'image des clients en majorité Russes et les visages sont renfrognés.. (au pays du sourire c'est le comble!)personne ne dit bonjour....le bagagiste à l'arrivée est limite menaçant pour obtenir son pourboir nous a d'abord donné l'envie de repartir... le sejour etant payé nous sommes restés; nous avons surnommé "mister TIPS"le bagagiste
de même que le voituriers qui sont plutot des gardiens menaçants qui ne connaissent pas les clients...
deux sourire: la femme de chambre et une receptionniste apparrement responsables..et le jardinier..pour acceder à l'hotel il faut passer par une rue très "vivante" ou il ne faut pas esperer etre inaperçus... les photos de pub de l'hotel ne montrent pas les tables de terrasse pourries et les fuites au plafond de SB...la telé marche quand elle veut et tout est usé...nous n'y retournerons pas

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — le bagagiste et l'absence de sourire
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pattaya

Voir également ces hébergements à Pattaya ou ses environs
Baron Beach Hotel
N° 203 sur 394 à Pattaya
Sabai Inn
Sabai Inn
N° 147 sur 394 à Pattaya

Vous connaissez Splendid Resort at Jomtien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Resort at Jomtien

Adresse: 75/216 Moo 12, Nongplue, Banglamoung, Chonburi 20260 | Pattaya Beach, Pattaya 20260, Thaïlande (Anciennement White House Resort)
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels Spa à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Resort at Jomtien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Resort at Jomtien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White House Hotel Pattaya
White Hotel Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Resort at Jomtien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.