“Pas mal mais bof sur quelques points ” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Cliff Beach Hotel

Royal Cliff Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Cliff Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande   |
N° 31 sur 393 hôtels à Pattaya
“Pas mal mais bof sur quelques points ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien situé, sur le rocher. Très sécurisé avec de belles chambres qui donnent sur la piscine et la mer. Propre dans l'ensemble mais les piscines manquent un peu d entretient. Sinon ça reste un hôtel conseiller en famille car beaucoup d'enfants et de familles. Belle adresse donc à pattaya pour un hôtel collé au sheraton qui est une excellente référence à pattaya.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Royal_Cliff_Hotels, General Manager de Royal Cliff Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Hotels et merci beaucoup pour votre message.

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Beach Hotel sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hotel et aussi pour vos appréciations envers notre personnel. Nous vous remercions pour la confiance que vous avez bien voulu nous donné.

Soyez assuré que nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Très heureux d'avoir fait votre connaissance,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le ROYAL CLIFF BEACH Hôtel Group Pattaya , " immense " complexe hôtelier , avec le Royal Cliff Beach , le Royal Cliff BeachTerrasse , le Royal Cliff Grand Hôtel et le Royal Wing Suite & Spa . Situé sur une colline , dominant la mer , dans un grand espace de verdure bien a l'écart du centre de Pattaya . A proximité de l'hôtel aucun commerce . L'emplacement peut se discuté , cela dépend de ce que l'on recherche . Si c'est le calme , le repos , profité au maximum de la magnifique vue , de sa plage (a contre bas ) , de ces piscines et loin de l'agitation , alors c'est le bon endroit . Mais pour les autres qui souhaite profité des activités ( surtout nocturne ) de Pattaya , alors l'endroit peut posé problème de plus si vous logé pour une seul nuit . La situation pose aussi problème avec les taxis , ( indispensable ) qui propose des tarifs très élevé . Séjour en avril au Royal Cliff Beach en mini suite avec vue sur mer et piscines . Chambre , salle de bain plus que vieillotte ainsi que le mobilier, et en plus avec des odeurs de moisie . La terrasse pas très propre avec des chaises en plastique, passé par le temps . Pa très classe tout cela , et ne donne pas envie de s'attarder sur la terrasse . Buffet du petit déjeuner entre choix et qualité , peut mieux faire . Très sincèrement je m'attendais a beaucoup mieux .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royal_Cliff_Hotels, General Manager de Royal Cliff Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la splendide vue sur la mer qu'offre notre hôtel.

Je suis navré de constater que votre séjour n'ait correspondu ni à vos attentes ni à l'image que vous aviez de notre établissement. Soyez cependant assuré que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaries et que l'ensemble de notre équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires.

J'ai partagé vos commentaires avec les chefs de département concernés et des points tel que la qualité de votre chambre soit actuellement et totalement corrigés pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.

Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et nous prenons très au sérieux toutes vos remarques afin de constamment nous améliorer. Nous avons aussi pris en considération vos suggestions d'amélioration sur lesquelles nous travaillons déjà de manière régulière.

Je souhaite que vous nous donniez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer l'hôtel sous son meilleur jour.

Dans l’espoir d’une prochaine visite au Royal Cliff Beach Hotel, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les prestations sont irréprochables, le personnel à l'écoute, disponible et très agréable.
Les chambres sont très bien et de bon gout.
Cet établissement est très bien situé.
Je me suis sentie très bien accueillie.
Merci.
Christiane - Corse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Royal_Cliff_Hotels, General Manager de Royal Cliff Beach Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Beach Hotel sur TripAdvisor.

Je suis heureux de savoir que vous pensez déjà à la prochaine visite et espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations les meilleures.

Très heureux d'avoir fait votre connaissance,

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le resort royal cliff est composé de plusieurs hotels. Nous avions réservé au beach. Suite au 9eme et dernier etage. Vue "montagne"(sur le parking plutot). Chambre neuve.Joli.grande.climation silencieuse.lumineuse. et finalement on nous a proposé de passer gracieusement dans une des suites (honeymoon) du terrace. Ave. Vue sur mer. Belle chambre exotique. Rénovée vue la salle de bain. Par contre sombre.et literie trop dur.bien plus silencieux qu'au beach...sauf le bruit des vagues le soir..ya pire ;-).
L'emplacement de lhotel: trop loin du centre. Il faut prendre le taxi (150-200bath) ou marcher 30mn.en plus, ya pas vraiment de plage. Yen a une. Mais il faut sortir de l'enceinte de l'hôtel.
lhotel est bien en bord de mer...mais pas de sable, ni de bleu turquoise a l'horizon...grosse déception. Les piscines sont sympas et surplombent la mer.Mais pas chauffées.22 degrés
cest peu...
Le petit déjeuner est top...chinois. japonais. Indien. Europeen. Large choix..
notre chambre coutait 8500 bath la nuit +850 bath petit dej. Cest tres cher pour la Thaïlande.
Wifi gratuit partout. Bien que pas rapide.
personnel accueil sympa. Les seuls.
5 bouteilles eau par jour offertes.
Cet hotel est bien pour 2 jours. Pas plus. Si vous souhaitez absoluement aller dans region. Reservez plutot sur lile en face de Pattaya: koh larn (bateau 30 bath la traversée) ou aller a koh samet. Pattaya na aucun
charme..sauf pr faire la fete..les thaïlandais dans cette region ne sont pas sympas. Il n'y a que des russes partout...
Nous avons de loin préférer les îles proches de phuket.

• Séjour du décembre 2013
Royal_Cliff_Hotels, General Manager de Royal Cliff Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Cliff Beach Terrace sur Trip Advisor.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que vous ayez pu profiter de toutes les prestations que peut offrir notre hôtel.

J'ai partagé votre satisfaction avec mes collégues qui vous en remercient.

Je souhaite que cahaque hôtel du groupe Royal Cliff soit toujours une garantie de qualité de service.

Canton, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel est devenu un haut lieu du tourisme de masse (conférences, tourisme en groupe, etc.). La qualité des services et des repas des 6 différents restaurants laissent beaucoup à désirer. Une exception est la qualité du petit déjeuner. Mais pour trouver une place dans ce restaurant (Panorama) posait chaque jour un problème. J'avais le problème avec les chaises longues à la plage privée (il fallait mettre ses serviettes à 8h du matin au plus tard), trouver une place sur le bus de l’hôtel pour aller à Pattaya, trouver une heure pour jouer au tennis. Le jardin est très bien entretenu et représente bien la faune Thai, mais j’ai du constater à plusieurs reprises que les hôtes de l’hôtel y déposaient (littering) les ordures des denrées qu’ils avaient achetés dans le quartier voisinant l’hôtel sans que les employées de l'hôtel intervenaient.
Notre mini suite était très propre et correctement équipée. Wifi était payant.
Cet hôtel ne mérite absolument plus les cinq étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel pour nouveaux riches on ne peut plus cheap! Ambiance froide et impersonnelle.Malgre les efforts des membres du personnel, les prestations sont comptees avec parcimonie! Même le wifi doit être payé en plus... si vous souhaitez sortir de l, hôtel, les prestataires de service extérieurs vous attendent au coin du bois... Le taxi par exemple vous coûtera 25% de plus que le prix normal sans que la direction de l'hôtel ne s'en formalise. Autant dire qu' on vous prendra pour une vache à lait sans que vous puissiez vous débattre.... au pays du sourire, vous perdrez le vôtre tandis que les autochtones auront léguer en coin!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Etretat
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

De passage à Pattaya avant l' archipel de Koh Chang nous sommes descendus ici dans une suite à 15000bath la nuit du coté terrasse :la chambre n'était pas prête à 18 heures plus de 4 heures après la réservation téléphonique et son paiement : pas de serviettes , pas le lit supplémentaire commandé et payé ,un coffre fermé et qui le restera durant nos 48 heures de séjour malgré mes multiples demandes et les non moins multiples on s' en occupe tout de suite monsieur ;des matelas et des draps sales qui trainent devant la porte ; une queue de 30 minutes pour accéder au petit déjeuner: le plus mauvais hôtel de Thailande.

Astuce pour la chambre : A éviter donc
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Cliff Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Cliff Beach Hotel

Adresse: 353 Phra Tamnuk Road | (part of the Royal Cliff Hotels Group), Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Pattaya
N°13 des hôtels Spa à Pattaya
N°14 des hôtels familiaux à Pattaya
N°19 des hôtels en bord de mer à Pattaya
N°24 des hôtels romantiques à Pattaya
N°24 des hôtels de luxe à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Cliff Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Cliff Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Cliff Beach Pattaya
Royal Cliff Beach Hotel Pattaya
Royal Cliff Beach Pattaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Cliff Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.